Maisons Du Monde

• Décoration jardin

5 avis sur Maisons Du Monde

starlette

Par , le 16/11/2012

Magasin un peu cher mais ayant des produits de qualité sur le thème voyage du monde : objet marocain, indien pour décorer votre maison.

bidulem35

Par , le 03/12/2010

Petit magasins pas très pratique car les allées ne sont pas bien grande mais un large choix de déco. Des prix raisonnable. Malgré la disposition des allées, j'aime beaucoup.

amallamiss

Par , le 19/10/2014

La boutique idéale pour faire un cadeau, on y trouve plein de petit objet très sympa, prix parfois un peu élevé mais on fini toujours par trouver son bonheur

Marmary76

Par , le 27/04/2010

Petite surface pour beaucoup de choses ! Il faut fouiner pour trouver. Les vendeuses ne nous proposent pas de l'aide quand on doit prendre un accessoire en hauteur... Il reste un beau magasin avec de belles décorations.

pauline76

Par , le 30/08/2009

Très belle décoration pour tous les gouts, dommage que ce soit un peu fouillis dans le magasin.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Le Havre. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.