Salon Paps : Coiffeur Le Havre 37 Rue Racine

26 avis sur Salon Paps

Chamonix76
Par (181 avis), le 23/03/2011, modifié le 22/05/2014

3.5
Un très bon accueil, je suis contente de ma coupe et vu ça j'y suis retournée pour des mèches et j'ai été déçu ,mais je suis peut être mal tombé ce jour la vu qu'il y avait un mariage donc plusieurs coiffures a faire .je ne sais pas mais vu les prix je n'y retourne pas même si tous les avis sont positifs .je n'ai peut être pas eu la chance d'être coiffé par Médéric comme vous toutes .
Sansens
Par (474 avis), le 19/01/2012

Rapport qualité / prix
Salon de coiffure très abordable et accueil agréable, les coupes sont toujours réussies.
Math00
Par (1 avis), le 02/07/2014, depuis mobile

Rapport qualité / prix
Très bon coiffeur le havre : J'y suis allée avec ma femme la semaine dernière je ne savais pas trop en fait ce que je voulais ils m'ont proposé une coupe pas trop courte sur les côtés mais quand même avec un léger dégradé et les pointes du dessus un peu plus longue décolorée légèrement pour donner un effet soleil j'adore... Quant à ma femme qui est blonde foncée! Moi je la voyais plutôt châtain ! ( lol) un magnifique balayage une coupe, quel bon coiffeur vraiment... merci Mederick
Natou76
Par (1 avis), le 20/03/2014

4.5
Paps' c'est the coiffeur. Ancienne coiffeuse de métier ,à chaque fois que je vais dans un salon , c'est toujours avec la même angoisse,comment je vais ressortir!!!

Et là, honneur à la profession, et vas y que je te questionne, ta couleur , tes mèches, ce que tu veux et il te donne son avis sur ta physionnomie et là, tu ressors avec une coupe comme tu n'as jamais eu!!!!!

Une confiance totale,

3 jours sans me recoiffer !!

Mortel ,après le shampooing, juste un séchage vite fait et nickel, aussi bien qu'en sortant du salon!!!!

s'il y a un coiffeur à recommander...

Une confiance totale,

3 jours sans me recoiffer !!

s'il y a un coiffeur à recommander sur le havre , c'est pap's et merci à médéric ainsi que toute son équipe, le top du top, une esthéticienne au rdc hyper gentille et d'un talent incomparable au grandes enseignes!!! RESPECT à ses professions qui se perdent de plus en plus pour le profit

UN GRAND MERCI A MEDERIC!!!!! et à toute l'équipe

( tu m'as réconcillié avec la coiffure )
Titia76700
Par (1 avis), le 05/03/2014

Rapport qualité / prix
Salon très accueillant et convivial. Médérick est un vrai visagiste pas comme certains qui l'écrivent sur leur enseigne et qui ne le sont pas! Il m'a fait un carré plongeant pas trop court suivie d'une permanente réalisée par Charline qui est très patiente. Sortie 3H après(une permanente c'est long), très satisfaite. J'ai essayé au moins 15 coiffeurs, PAPS est vraiment le meilleur au Havre. Le seul hic : le prix un peu élevé(20¤ de plus pour une permanente). Préfère payer un peu plus cher et être ravie!!!
Martineluc
Par (1 avis), le 01/08/2013

4.5
Comme vous toutes j'ai pu lire les avis positifs sur ce salon ... un peu anxieuse À l'idée d'aller me faire couper les cheveux dans un nouveau salon sur le havre . Heureusement Médéric a su prendre le temps pour me donner les bons conseils aussi bien sur la forme de mon visage que Que sur la coupe Adapter,En fait je ressort tout simplement Heureuse Pour une fois mes cheveux se replace presque tout seul ..merci à toute l'équipe.
Marinabu
Par (1 avis), le 19/04/2013

Rapport qualité / prix
Aujourd'hui j'ai surmonté ma peur des coiffeurs et suite aux conseils que j'ai trouvé sur ce forum, je suis allée au salon Pap's. J'en ressors absolument ravie ! J'ai donné carte blanche à Méréric, qui après avoir analysé mes cheveux et mon visage a fait une coiffure absolument géniale comme jamais je n'avais réussi à avoir ailleurs. Je ressors complètement changée du salon. Les coiffeurs donnent de très bons conseils, et Médéric est vraiment un artiste capillaire ! Je trouvais ça un peu exagéré en le lisant mais c'est vrai ! Et surtout les coiffeurs donnent leur temps. J'ai passé plus de deux heures entre les mains de Médéric, qui a le souci du détail. Foncez y sans hésiter.
Db76
Par (1 avis), le 11/02/2013

Rapport qualité / prix
Bon coiffeur même si le résultat passage après passage est moins soigné, assez chère (25 euros coupe homme) et aucune réduction pour récompenser le client de sa fidélité... Dommage.
Lolo76
Par (1 avis), le 05/02/2013

Rapport qualité / prix
Je ressors enchantée de ma visite chez paps, tout est parfait. Un accueil très professionnel, des conseils excellents, très bel endroit moderne et confortable ( siège à l ancienne où l on s endormirait volontiers surtout pendant le massage du cuir chevelu ). Depuis de nombreuses années je faisais la même chose, balayage, et cette fois ci avec toute ma confiance, Anne marie, l excellente coiffeuse à su me faire une couleur adéquate à mes attentes. Le patron est très sympa aussi, simple mais professionnel, un salon où l on retrouve l estim de soi. Sans hésitation, le meilleur salon du Havre.
Camille81
Par (1 avis), le 04/02/2013

4.5
Voyant les nombreux avis positifs sur ce salon et ayant envie de "changer de tête" j'ai tenté l'expérience Paps. J'en sors tout à fait ravie. La coupe est moderne et stylée. Le salon est original, accueil sympa, musique pas trop forte et agreable, l'équipe a pris le temps de me conseiller... Moi, qui à l'origine n'y allait que pour une coupe me voila avec un nouveau rdv pour une couleur. Les propositions du coiffeur et ses compétences m'ont convaincue :p Mederic^devrait se rebaptiser coach en mieux être :).
Vero76
Par (1 avis), le 27/12/2012

Rapport qualité / prix
Voulant changer de coiffure (chose ho ! Combien peu aisé pour une femme) sur les conseils d'une amie, je suis allé"e chez un coiffeur havrais. Aucune prise de risque.... Je ressors déçue avec juste 3 cm de cheveux en moins. Après avoir feuilleté les pages du net, me voilà téléphone en main et Médéric se propose de prendre " ma chevelure " en main. Muni de ses outils, Médéric taille, coupe, coiffe, recoupe, mes cheveux tombent. Moment de panique intense.... Que va t il me rester ! Mais la magie opère au fur et à mesure. La transformation est flagrante. Au dernier cheveu tombé Médéric redescend dur terre ? Je suis ravie de ce qu'il a obtenu et moi suis fière du résultat. Pour une fois Médéric, vous êtes un véritable magicien !!! Je conseile un détour chez Médéric et son équipe qui saura vous écouter et se coupera en 4 (comme les cheveux) pour vous réserver le meilleur des accueil. Merci à vous !
Niny76
Par (3 avis), le 30/11/2012

Rapport qualité / prix
Tout simplement parfait ! Accueil très sympathique, on prend le temps de nous écouter et nous conseiller. Je suis plus que satisfaite de ma coupe et de ma couleur. Encore un grand merci à Médéric pour son professionnalisme. Je recommande !!!
Helenazra
Par (1 avis), le 20/10/2012

Rapport qualité / prix
Très déçue de mes trois premières expériences auprès de coiffeurs havrais, je voulais touver LE coiffeur ! J'avais regardé les avis sur les forums à propos des différents salons de coiffure du Havre : Pap's sortait assurément du lot ! J'ai pris RDV et j'ai été ravie de ma coupe, du salon, de la compétence et de la gentillesse de mon coiffeur ! J'ai trouvé mon coiffeur au Havre ^^ !
Tinalle
Par (1 avis), le 22/09/2012

Rapport qualité / prix
GENIAL ! ! Très bon accueil, le coiffeur a compris ce que je voulais, changement réussi ! ! Il prend le temps d'expliquer et surtout de faire LA coupe et/ou LA couleur selon votre visage, vos habitudes de maquillage... Bref tout un art : ) il a pris du temps pour moi, passionné, attentif et de très bon conseil. J'adore ma nouvelle tête... Merci médéric !!!! à bientôt.
Jeny76600
Par (75 avis), le 19/09/2012

Rapport qualité / prix
Très bon salon de coiffure, accueil vraiment chaleureux. Coiffeuses donnant de très bon conseil autour d'un café ou d'un chocolat. Prestation à bon prix vu la qualité du travail. Salon très propre balayage du salon après chaque coupe.
Caroline972
Par (1 avis), le 09/06/2012

4.5
Bon coiffeur pour cliente exigeante j'ai eu très peur de faire des méches car j'ai les cheveux bouclées et foncée mais tout c'est bien passé très bon résultat, des méches caramel très naturel.
Luciemartin
Par (1 avis), le 06/06/2012, depuis mobile

Rapport qualité / prix
Super salon je vous recommande ma soeur et moi sommes allé et nous sommes vraiment très contente du résultat pour ma part ils m'ont fait des mèches ultra naturels blonde ma soeur qui est brune des mèches caramel magnifiques on n'y reviendra...
Gibonodile
Par (1 avis), le 03/05/2012

Rapport qualité / prix
Ma fille et moi sommes allées aujourd hui pour une coupe, nous sommes satisfaites du resultat et enfin nous avons trouvé un coiffeur qui connait son métier et en plus il est trés sympa ainsi que le personnel merci a médéric.
Mounaz
Par (1 avis), le 29/02/2012

Rapport qualité / prix
Tt simplement magnifique, un accueil très chaleureux ( café, chocolat chaud a volonté. .), le patron Mederic est un grand artiste, un bon sens de l'écoute et donne de bons conseils... Il m'as fait de très belle mèches, casser la couleur de mes racines et un brushing formidable, et le prix est très correct... La j'adore mon nouveau look, je suis sortie transformée du salon, et en plus il m'a fait une tite remise packe c'était le jour de mon anniv : )....Merci encore Mederic.
Jc76
Par (1 avis), le 23/02/2012

4.5
Un grand artiste et des coups de peignes magiques ! Je conseille à tous et toutes ce coiffeur qui fait des coupes "sur mesures" à la cliente difficile que je suis.
Nikesand
Par (1 avis), le 30/10/2011

4.5
Très bon accueil, à l'écoute des besoins en matiere de coiffure, de très bon conseils, je suis ravie de ma transformation, une coupe proche et nette qui dure dans le temps, c'est super rien a redire. Que du +++.
Goldorak
Par (93 avis), le 12/11/2010

Rapport qualité / prix
Super ambiance et super professionnalisme chez ce coiffeur très sympa.
Super ambiance et super professionnalisme chez ce coiffeur très sympa.
G76
Par (1 avis), le 28/10/2010

4.5
Une écoute attentive et un résultat satisfaisant avec Médéric.
Une écoute attentive et un résultat satisfaisant avec Médéric.
Isag6
Par (1 avis), le 05/05/2010

4.5
Une super coupe comme je voulais depuis longtemps en respectant la longeur que je voulais ! ! Le coiffeur est passionné et prend son temps pour bien conseiller. En plus mes cheveux se mettent très bien tout seul... Magique ! !
Gigi76
Par (1 avis), le 19/05/2009

Rapport qualité / prix
Super heureuse en sortant du salon et médéric très psychologue avec un grand relationnel pour donner du bonheur à sa cliente ainsi que sa collègue aussi adorable. Transformation complète avec un nouveau look. Je me sens belle et bien dans ma tête. Merci pour votre amour professionnel et à bientôt.
Elisa27
Par (1 avis), le 03/02/2009

4.5
De belles mèches et une coupe qui permet de se recoiffer facilement shampoing après shampoing.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.81.76.147

Autres Coiffeurs à découvrir