Captiff - Capsun

• Coiffure mixte

6 avis sur Captiff - Capsun

sansens

Par , le 06/07/2011

Salon très convivial avec des personnes à l'accueil très agréables.

mari76

Par , le 07/09/2014

depuis quatre ans sur le secteur du Havre je cherchais un salon de coiffure qui contente mes exigences sans grand succès.
Il faut dire que je voulais garder une couleur relativement plus claire et une coupe sympa sans le pb des racines qui repoussent au bout de trois semaines et de la coupe compliquée à refaire ...et là franchement je ressort avec le sourire. la coupe me plait, elle est pratique, la couleur super, la coiffeuse très sympa, à l'écoute et efficace, et en plus la note reste très raisonnable...je suis ravie et y retournerais sans soucis!

Angie76

Par , le 25/01/2013

Le meilleur coiffeur que je connaisse ! Super accueil, superbe ambiance et surtout des coiffeuses qui connaissent leur métier ! ! Si vous en avez assez de ressortir déçu de chez votre coiffeur, et bien venez ici, elles sauront vous conseiller ! ! Captiff Capsun : l'essayer c'est l'adopter !

ColetteJ

Par , le 30/11/2012

Elisabeth et moi nous nous connaissons depuis+de 20ans ;maintenant il y a Babou (Elisabeth aussi) je n'ai jamais rencontré des jeunes femmes autant joyeuses et serviables : cerise sur le gateau : ce sont des coiffeuses qui connaissent leurs métiers je n'habite pas en ville mais je ne changerai pour rien au monde !!! "on est en famille" ambiance assurée si vous avez des idées noires !Je vous aime mes 2 ELISABETH Mme Jacqueline et bien sur Mr Jacqueline.

nogood

Par , le 14/09/2012

Rien de plus que les précédents commentaires.
Tout est la pour satisfaire les demandes, un équipe super sympathique, une ambiance qui vous donne envie de revenir et la cerise sur le gâteau : des professionnels de la coiffure et des UV.
Je vous conseil de faire un petit détour.

leoo

Par , le 10/06/2011

J'adore l'ambiance ;il y a une super equipe, et en plus il y a un homme maintenant, il est cool allez y vous verez ils sont pro.

Vous êtes sur la page Captiff - Capsun à Le Havre. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.