Maison Passion (soldoga) Le Gua

115 rue samuel champlain
Le Gua

• Décoration intérieure
  • Textiles de décoration et d'ameublement

1 avis sur Maison Passion (soldoga) Le Gua

Espee05

Par , le 23/07/2011

Mon avis se portera sur le magasin Aléa, c'est à dire le magasin du groupe Soldoga, consacré aux meubles. Magasin très grand, avec énormément de meubles et objets exposés, un grand choix parmi de nombreux styles à la mode. J'aime bien aller y faire un tour pour trouver des idées déco. Récemment, nous y sommes allés pour acheter des tabourets de bar, repérés sur leur site internet au détour de nombreuses recherches. Le site est bien référencé et est notifié dans les comparateurs de prix. Avant de faire le déplacement ( 50km), un appel à l’accueil pour savoir si la référence qui nous intéressait était en stock, réponse affirmative. Sur place pas de surprise, nos tabourets sont bien exposés, nous pouvons donc les essayer afin de vérifier si le look allie confort. Parmi les tabourets choisis, un choix très large allant du plus soft au plus moderne et coloré. Nous nous adressons à une vendeuse, très sympathique. Nous payons, elle nous remet le bordereau de retrait, il n'y a plus qu'à aller au dépôt qui se trouve juste derrière. Un peu d'attente car personne en vue, puis au final, une fois pris en charge, nous sommes servis en 2 minutes. Nous repartons avec nos tabourets, prêts à être installés à côté de notre îlot de cuisine. Rapport qualité/prix très bon pour les articles achetés, nous avons réalisé une économie de 10€ par rapport à un autre magasin de meubles qui les proposait. Nous y retournerons car nous avons repéré de jolies lampes et d'autres idées déco ! !

Vous êtes sur la page Maison Passion (soldoga) Le Gua à Le Gua. Découvrez d'autres Décoration à Le Gua, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.