Le Palangre

56 quai général de gaulle
Le Grau du Roi

Notre restaurant vous attend dans un cadre sympathique, au bord du chenal, pour vous proposer notre gastronomie méditerranéenne.

A la carte, découvrez : bouillabaisse royale, rouille, bourrides et plein d'autres plats de poissons et de fruits de mer.

Nous avons également conçu un menu pour les plus petits.

Aux beaux jours, profitez de notre terrasse !

Nous sommes ouverts tous les jours, de mai à septembre inclus.

Mercredi Fermé

2 avis sur Le Palangre

legranb

Par , le 22/03/2013

Mérite largement le détour meilleur restaurant du grau du roi spécialisé poissons et coquillages. Les menus sont très abordables ;.

penetortue

Par , le 13/05/2012

Restaurant spécialisé poissons et coquillages. La carte et les menus sont très abordables. La présentation des plats vous ouvre l'appétit. Et bien sûr le poisson est super (normal près de la mer) et selon arrivage. Situé un peu à l'écart des autres nombreux restaurants, il mérite largement le détour car non seulement l'accueil est sympathique mais en plus le décor est chaleureux.

Alina

Commentaire de Alina, le 17/05/2012

Merci pour cet avis très incitatif Penetortue ! Pouvez-vous nous donner une fourchette de prix pour avoir une idée ? Merci.

Penetortue

Commentaire de Penetortue, le 18/05/2012

Pour les prix cela va de 21 € à 33 €.

Alina

Commentaire de Alina, le 18/05/2012

D'accord, ça parait effectivement raisonnable vus tous les points positifs que vous mentionnez. Merci pour votre réponse.

Vous êtes sur la page Le Palangre à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Restaurants à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.