Seaquarium

avenue du palais de la mer
Le Grau du Roi

JUILLET, AOUT : 9h30 à 23h30* OCTOBRE à MARS : 9h30 à 18h30* AVRIL, MAI, JUIN, SEPTEMBRE : 9h30 à 19h30* * les caisses ferment 1 heure avant l'aquarium. Prévoir un temps de visite d'environ 2h.

• Etablissement zoologique
  • Restauration

24 avis sur Seaquarium

hendrika74

Par , le 25/05/2018

Bon accueil, Nous y sommes allé en hors saison du coup, c'était très agréable.
Vraiment beaucoup de diversité pour un milieu uniquement marin.
J'ai adoré le tunnel et le bac à méduses.
Les raies sont belles et majestueuse, un vrai régal de les voir frôler le sable.
Quant aux murènes...bah ce sont des murène lol.
Et pour les enfant voir némo et dory "en vrai" leur donne du baume au cœur
Nous n'avons pas pu y assister car il n'y avait qu'un seul spectacle par jour et plus de 2 h après notre arrivée
Un peu cher je trouve mais à faire au moins une fois.
Assez rapide la visite entière de cet aquarium même si nous nous sommes pourtant attarder devant chaque bac

Date de l'expérience : 06/09/2016

Lu39

Par , le 13/08/2014

Nous avons passé autant de temps à faire la queue qu'à visiter. Devant les aquariums, idem, il y avait beaucoup de monde (j'y suis allé en pleine saison, c'est vrai..) et nous ne pouvions donc pas profiter pleinement du spectacle.
J'ai beaucoup aimé le tunnel où les requins passent au dessus de nos têtes.
Avant de sortir voir les otaries, le personnel vous prend obligatoirement en photo; et vous pourrez acheter les photos à la sortie (un montage est fait avec votre photo, et des requins). Le tarif est raisonnable (15 euros les 3 photos, et c'est un VRAI souvenir, pas comme ce que l'on trouve dans leur boutique)
En bref, c'est une adresse que je recommande, mais je pense qu'il serait mieux d'y aller hors-saison.

isaphi

Par , le 06/08/2014

mon avis concerne la boutique, accessible à tous meme sans entrer dans l'aquarium payant : trop de gadget et prix excessif et surtout que de monde le soir, on ne peut rien voir sans etre bousculés, sans compter les gens plus pressés que les autres (on est pourtant tous en vacances) qui ne font pas la queue à la caisse (mal faite certes) et ce malgré les vigiles aux 2 entrées.

Commentaire de Sofysofy, le 06/08/2014

Une boutique attrape-touristes, on dirait ?

serpentine

Par , le 07/09/2013

Magnifique. A voir absolument surtout pour ses requins qui passent au dessus de nos têtes et les otaries. Pour les poissons il y a aussi du choix. Ambiance zen. C'est très reposant. La visite se termine en boutique. Le Seaquarium répond volontier à nos questions. Le tarif pour un adulte est de 13€ mais si vous achetez vos billets à l'Office de Tourisme cela vous reviendra à 11,40€. Le prix est vraiment raisonnable. Pour information, il n'y a pas de requin blanc car c'est un animal très difficile de vivre dans un aquarium car gros prédateur, responsable à de nombreuses attaques, les autres animaux aquatiques ne pourraient pas cohabiter avec lui.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 21/09/2013

Merci pour ton avis et toutes ces jolies photos que tu ajoutes !

Lu39

Commentaire de Lu39, le 13/08/2014

Les photos ajoutées sont magnifiques !

THALY8

Par , le 01/05/2013

Merci pour ton avis qui ne donne pas l'image que j'ai eue. Je retournerai avec mon fils en été comme Mababe et nous verrons.

C'est accueil étrange hors saison comme animations inexistantes ou presque.

A revoir à mon sens mais rien de comparable avec Nausicaa du tout.

tetelle34

Par , le 12/10/2012

Un très bel aquarium qui est en place depuis de nombreuses années maintenant.
Il souffre de la comparaison avec celui de Montpellier plus récent.
Par contre il est très bien situé dans un station balnéaire et donc bénéficie d'une grande fréquentation. En juillet et août c'est vraiment la cohue !
Il y a une grande diversité de poissons et même des otaries. L'attraction principale reste le bassin des requins.

Pour ce qui est du tarif il est un peu moins cher que l'aquarium de Montpellier.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 01/05/2013

Merci pour ton avis je ne suis pas d'accord pour comparer avec Montpellier.
Malgré tout chacun son avis.

Tetelle34

Commentaire de Tetelle34, le 01/05/2013

Effectivement, chacun son avis.

finou

Par , le 06/04/2012

Très belle aquarium, qui a garde son esprit familiale tunnel a requin ou l'on resterait des heures, mini spectacle en terrasse une visite par an sans soucis avec mes loulouttes.

pegazelle

Par , le 27/02/2012

Un bel aquarium à visiter pendant les vacances en famille ! C'est agréable et on voit pleins de choses et même des requins ! Le prix est correct ! De plus il est à côté de la plage ce qui est agréable !

isaphi

Par , le 01/11/2011

L'exposition en acces libre dans le hall du palais de la mer, vaut vraiment la peine, elle se trouve au fond de la boutique souvenirs, c'est gratuit et on y apprend surement plus de choses qu'à l'intérieur (sans voir les animaux bien sur), surtout que le prix est excessif, mais tant qu'il y aura toujours autant de monde, ils auraient tord de s'en priver.... Mes notes sont les notes de l'expo sur la peche au grau du roi et non de la partie palais de la mer "zoo". A noter aussi des panneaux sur les requins. A lire et à méditer, entrée coté route.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 17/12/2012

Merci Isaphi pour cette astuce ! !

filoche77

Par , le 15/10/2011

Je n ai pas du tout aimé. . A part les otaries en plein air. .J ai trouvé l endoit vetuste et sale. . J ai visité beaucoup d aquarium et celui la m a decue. . Surtout que le prix est tout de meme elevé. .

milka27500

Par , le 09/09/2011

C'était très bien malgré que les requins ne sont pas de grands requins blancs...

petitecoco

Par , le 15/07/2011

Ideal pour une sortie en famille en vacances. Situé tres pres de la mer cet aquarium geant ravira les petits et les grands.

tchoupi84

Par , le 07/01/2010

Le prix d'entrée est vraiment cher, mais l'ensemble vaut le détour : nombreux poissons, requins... Animations pédagogiques, spectacles avec des lions de mer... Le tunnel nous a un peu déçu.

lilisou2000

Par , le 05/07/2013

Pour commencer c'est hors de prix pour ce qu'il y à a voir.On a vite fait le tour.L'accueil est pas terrible.Pour la prochaine,je choisirais plutôt celui de saint jean du Gard qui a l'air bien plus intéressant et surtout moins cher.Une seule animation a voir et encore si on arrive pas trop tard.

hlalmand

Par , le 10/10/2012

Aquarium superbe. Les petits et les grands sont émerveillés. Cela est à faire
dommage que l'entrée est un peu chère pour une famille.

marina2201

Par , le 25/06/2012

Sortie idéale pour les jours de pluie pour occuper la journée.
on fait vite fait le tour de cet aquarium mais ça vaut le détour, on y voit de jolis poissons, et le prix d'entrée est correct.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 01/05/2013

Etrange comme auqarium et les requins ne sont pas principaux intervenants toutefois s'il pleut c'est pratique.
Bon avis que je note positif.

pauseangel

Par , le 03/09/2011

Moi j'adore cet aquarium ! De quoi interesser les petits, les grands ! Grande variété de poissons, du némo au requin en passant par les phoques ! Un grand espace jeu et découverte pour les enfants ! Allez vite y faire un tour.

candy

Par , le 31/05/2011

Très bel endroit, à visiter avec ou sans les enfants : Explications adaptées à toute la famille ! A voir !

didlina38

Par , le 12/07/2010

Un bel aquarium à faire au moins une fois, le prix est élevé à mon goût mais c'est vraiment intéressant surtout avec des enfants.

sapinette

Par , le 03/11/2009

Trés ludique et divertissant, le tunnel des requins est trés impressionnant, l'ambiance ( musique, lumiere) est trés travaillé. Le musée est aussi intéressant.

tina1310

Par , le 12/11/2008

Voici un bel aquarium, certes pas de requins blancs, mais pour les enfants quelle expérience de voir ces petits requin d’aussi près. Les espèces de poissons sont très diversifiés, les jeux appréciés et le petit spectacle très sympa ! A voir ou à faire découvrir d’urgence !

Commentaire de Mababe, le 20/05/2011

Super, je dois me rendre au Grau du roi cet été, je note cette adresse ! Merci à tous de vos commentaires.

Le 10/10/2012

Superbe Aquarium, ça vaut le detour, les enfants ont été impressionnés de voir les requins de si près et le prix de l'entrée est raisonnable.

Le 22/05/2012

Il s agit d'un magnifique aquarium mes enfants ont énormément apprecié notamment le tunnel d'ou l on peut observer les requins.

Le 06/01/2010

Trés interressant, les especes de poissons sont trés varié et l'ambiance nous plonge reellement dans le monde sous marin. Situé en bord de mer et ouvert a l'année.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Seaquarium à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.