Centre Hospitalier Universitaire

Le Grau du Roi

Le Boucanet

• Service en pédiatrie
  • Gériatrie
  • Service en ophtalmologie et rétinologie
  • Service en oto-rhino-laryngologie
  • Unité Dialyse Médicalisée
  • Diabetologie et endocrinologie
  • Echographie
  • Service en gynécologie et obstétrique
  • Service en oncologie et radiothérapie
  • Service de soins intensifs
  • Laboratoire d’analyses médicales

2 avis sur Centre Hospitalier Universitaire

adeloupian

Par , le 07/01/2017

Relooké en 2012 , le CHU du Grau du Roi , unité d'élite du CHU de Nîmes pour la rééducation fonctionnelle et la réadaptation des maux du 21ème siècle , privilégie l'efficacité par le confort !
La plupart des patients viennent du Gard , mais beaucoup viennent aussi de la Drôme , du Vaucluse et de l'Aveyron .
C'est normal car on est au Grau du Roi et au bord la "Belle Bleue" .
Je peux vous assurer que si le site est agréable , les soins prodigués sont hyper efficaces .
Le personnel , les infirmières et les médecins sont au Top , toujours à l'écoute , toujours efficaces et toujours gentils et disponibles .
Comment ne pas tirer un grand coup de chapeau à ces "belles personnes" qui savent vous rendre le séjour magnifiquement agréable .
Je ne dis pas que vous tombiez malade pour y venir , mais c'est un peu ça !!!

Commentaire de Bettyoups, le 08/01/2017

Euh....ben non on ne va quand même pas jouer les malades imaginaires, m'enfin Adel !! Toujours est-il qu'être soigné par un personnel agréable dans un hôpital situé au bord de la mer est obligatoirement positif !.....au fait, où est-ce que j'ai mal, moi ? Merci, pour cet avis !

Commentaire de Adeloupian, le 08/01/2017

Tu as raison Maliko , il vaut mieux profiter de sa bonne santé dans les hôtels de la station ! (je mets quelques adresses) ...
Mais j'ai commis cet avis pour ceux qui sont malheureusement obligés de passer par des soins , ils ont le choix de se rendre le séjour moins désagréable .

Jju

Par , le 18/02/2019

Accueil et conseil : Zéro, personnel froid pas agréable du tout, je suis de nature patiente et courtoise mais là y a problème, seuls les 2 aide soignants et une nouvelle recrue aide soignante sympathique, mais le reste vraiment antipathique cela plus la bouffe, ce n'est pas de la nourriture, si les kine étaient pas efficaces, je serait partie, ce n'est la vue de la mer qui m'aurait fait rester
Attente / Délais : prise en charge de suite oui normal
Qualité de la prestation : Très joli endroit belle vue et très bon kiné, c'est grace aux kine que je suis restée ici sinon je demandais mon transfert à Nîmes car là les gens sont plus gentils et plus attentifs, la nourriture est infecte, vraiment dégueulasse, dont j'en ai vomis, des purées liquides avec des omelettes en poudre sans gouts, répétition de légumes pendant plusieurs jours avec les mêmes légumes en entrée, bref du n'importe quoi aucun professionnalisme, couvert sales BREF malgré mon avis sur les kiné, comme tout ces éléments ne donnent pas envie de rester car déjà le moral y est pas et je n'avance pas dans mes soins je n'évolue pas, je vais me concerter avec mon médecin traitant pour sortir d'ici
Infirmière désagréable faut pas avoir une urgence, quand votre pansement coule avant votre kiné à 9h00 il vous faut attendre 11h15 car c'est votre pour changer votre pansement, elle refuse de la faire avant malgré la demande du kiné et votre séance de kiné est perdue, on vous renvoie dans votre chambre de 9h à 11h15 pour changer votre pansement qui fuit car mal fait
Cadre / Propreté : Chambre propre bien nettoyée, sauf les couloirs ne sont pas lavés, couvert, vaisselle verre sale.
Les effets de toilettes ne sont pas changés, vous vous essuiez avec vos drap, gant de toilette pas changé, si vous habitez loin et que personne vous apportent des linges bien vous rester comme ça, et quand vous demandez on vous retoque que vous n'êtes pas à l'hotel

Certainement le climat social qui fait compresser le personnel y est à 100 % l'époque est très mal, y a plus d'humanisme dans les hôpitaux vous n'êtes pas patient vous êtes client, dommage que l'on ne peut pas mettre de photos ici
Désolée pour les avis précédents, j'ai longtemps hésité à écrire cela mais les critiques fera que aider si les responsables ont une vue pour cela pour trouver les dysfonctionnements.
Cordialement

Date de l'expérience : 29/12/2018

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Universitaire à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Santé.