La Viande à Gogo

164 rue de la république
Le Grand Quevilly

Depuis 5 générations, la Viande à Gogo vous fournit en viandes gouteuses et tendres à souhait. Toute l’équipe vous conseillera le mieux possible dans la préparation et la cuisson de vos viandes. La Viande à Gogo vous sélectionne le meilleur des régions en Europe pour vous apporter un bon rapport qualité/prix tout en respectant les traditions et le produit. Fière de ses valeurs, votre boucherie-charcuterie Viande à Gogo s’engage à vous élaborer des préparations bouchères d’excellence en contrôlant toutes les étapes de fabrication. De l’origine des viandes, de la découpe, au service en boutique, tous les produits de votre boucher sont contrôlés et préparés avec soin.

• Rôtisserie
  • Vente au détail
  • Plats préparés
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

26 avis sur La Viande à Gogo

milka27500

Par , le 11/06/2013

C'est une très bonne enseigne avec de la viande de qualité. On est bien accueillis. J'y vais de temps en temps quand je suis dans le coin. Les prix sont raisonnables vu la qualité. Il y a beaucoup de choix.

fanny09

Par , le 09/06/2013

J'y vais tous les mois, faire mon plein de viande dans cette enseigne. La viande est trop top, l'équipe du personnel est accueillante, sympa. Rien à redire.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 28/07/2013

je ne connais pas du tout

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 03/10/2013

Oui et la viande de qualité ça coute cher !!!

saufie27

Par , le 28/11/2010

Les prix sont vraiment attractifs. Par contre par rapport à une boucherie traditionnelle, la viande y est moins bonne. Ne vous attendez pas à une boucherie de quartier et téléphonez pour commander avant de vous déplacer.

liedom

Par , le 30/04/2014

Je viens de Motteville pour faire mes achats et j'en suis ravi de la qualité, de l'accueil du personnel et surtout du rapport qualité prix. Excellent. Merci..

ChrystelleL9

Par , le 29/04/2014

je ne pense pas que cela doit s appelé boucherie lorsque l'on ne vends pas de charcuterie porcine , d autant plus que je suis tombé malade par infection à la e coli ,je ne recommande pas , je sais que mon avis sera supprimé mais les avis doivent etre dit négativement ou affirmativement

Slane

Commentaire de Slane, le 01/08/2014

miss, cela fait plus de 15 ans que j'achète mes produits dans cette boucherie et jamais il n'y a eu un malade chez nous ou chez nos invités. alors avant d'accuser il faudrait bien étudier tout ce que vous avez pu manger.

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 30/08/2015

Je partage votre avis, mes parents ont toujours acheté leur viande là bas, mais depuis un peu plus de 5 ans ce n'est plus du tout pareil. Nous sommes tombés également malades après avoir mangé certains de leurs produits

ThierryS60

Par , le 15/03/2014

j ai vu ce point de vente ouvrir vers la fin des années 70 et s agrandir .la première patronne a vendu pour ouvrir un bar ( la bonne chope ) sur Rouen .il y eu plusieurs noms avant celui de la viande à gogo .je suis client depuis les années 80 mes parents l étaient avant moi .

petanque

Par , le 05/03/2014

bonne qualite et equipe simpa je fait 150km aler retour pou y aller c pas pour rien franchement c pas tres cher

CristelleA46

Par , le 17/02/2014

Je connais depuis dès années. J ai fais un buffet froid pour le baptême de notre fille. Tous était super, et les plateaux bien présenter. Nos invités étaient ravis et nous aussi.

natdid

Par , le 11/02/2014

je connais ce magasin depuis peu.On dit souvent essayer c'est l'adopter pour moi c'est fait!

la viande est super bonne et l'accueil est de qualité.

robert76

Par , le 18/12/2013

cela fais une dizaine d,annees que je connais cette enseigne je n,ais jamais ete decus par la qualite des viandes bonne annee 2014 a tous

momodom

Par , le 03/10/2013

J'adore les produits, prix très attractifs, qualité de produits et de service très sympathique, jamais déçue de tous les produits achetés, lots intéressants, bien meilleures fraîcheur qu'en super marché.

Claude0027

Par , le 26/08/2013

surface de vente peut-être un peu petite, mais j'insiste sur l'accueil et les conseils qui ne souffrent d'aucun reproche - quant à la qualité de la viande, rien à en redire par rapport à certains supermarchés - continuez de la même façon.

aurore76360

Par , le 03/01/2013

J'y suis allée aujourd'hui et franchement je ne suis pas déçue par la viande. Viande à gogo tient à sa notoriété donc le service client prime, je le sais car cette entreprise perdure depuis des années.

elodie27000

Par , le 26/10/2012

Très bonne la viande j'y vais demain j'y vais tous les mois même si j'habite dans le 27 dommage qu'il y a pas dans le 27.

PATOUSO

Par , le 15/10/2012

PaR PATRICK LE13. 10. 2012 Moi, j'y vais très souvent acheter ma viande pour le mois, c'est très bon rien à redire, accueil impec, même les buffets sont super n'hésitez pas.

veronimo

Par , le 14/04/2012

Viande pas trop chère à une bonne qualité, le paradis de la viande c'est là bas !

zaza1972

Par , le 08/12/2010

Trés bonne boutique bon accueil et viande de qualité j'y vais depuis plus de 2 ans et jamais été déçu oui je le recommande à mes amis.

theya

Par , le 02/12/2010

J'y suis allée cet été pour un barbecue. . Je n'ai pas trouvé cela si extraordinaire par rapport à ce que l'on m'en avait dit. . J'ai essayé les merguez et chipos différents gouts (curry, paprika) j'ai trouvé cela ecoeurant et le magasin est assez petit, pas tant de choix que cela. . Je suis un peu deçue.

matthieu76

Par , le 08/06/2010

Très bon accueil, prix en dessous des supermarchés pour une qualité supérieure, à recommander.

bebepepette

Par , le 20/04/2010

Très bon rapport qualité prix, nous avons choisi le buffet 1er prix à moins de 10 euros par personne, tout était frais et appétissant, nos convives ont aimé.

lachineuse76

Par , le 07/12/2009

Je ne vais pas aller à l'encontre des autres avis, le rapport qualité/prix y est vraiment intéressant. Je ne m'y arrête que rarement, car ce n'est pas vraiment mon quartier. Malheureusement.

NOAH

Par , le 27/05/2009

Ca fait un petit moment que je vais à viande à gogo et toujours très satisfaite de la qualité et de l'accueil, merci à toute l'équipe.

martine27

Par , le 26/05/2009

Nous avons fais notre buffet de mariage le 23 mai 2009, les conseil et la qualite sont irreprochable, les tarifs vraiment competitif. Je n'hesiterais pas a y retourner. Laurent, martine louviers.

friloux27

Par , le 27/04/2009

Moi, j'y vais très souvent acheter ma viande pour le mois, c'est très bon rien à redire, accueil impec, même les buffets sont super n'hésité pas.

FABRICEVAL

Par , le 23/03/2009

J'ai fait faire mon buffet froid pour le 21/03/2009. Je suis satisfaite de leur accueil, le buffet était très bon, la présentation était bien - rien à dire - à conseiller vivement et question qualité prix c'est le top.

majo

Par , le 19/09/2008

Génial, accueil parfait, la viande est au top, l'equipe est super, merci.

Vous êtes sur la page La Viande à Gogo à Le Grand Quevilly. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Le Grand Quevilly, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.