La Viande à Gogo : Boucherie charcuterie Le Grand Quevilly 164 Rue Republique

24 avis sur La Viande à Gogo

Milka27500
Par (732 avis), le 11/06/2013

Rapport qualité / prix
C'est une très bonne enseigne avec de la viande de qualité. On est bien accueillis. J'y vais de temps en temps quand je suis dans le coin. Les prix sont raisonnables vu la qualité. Il y a beaucoup de choix.
Fanny09
Par (192 avis), le 09/06/2013

4.5
J'y vais tous les mois, faire mon plein de viande dans cette enseigne. La viande est trop top, l'équipe du personnel est accueillante, sympa. Rien à redire.
 Utile (7)
Vali571
Commentaire par Vali571 (174 avis), le 28/07/2013
je ne connais pas du tout
je ne connais pas du tout
Mamanceline
Commentaire par Mamanceline (306 avis), le 03/10/2013
Oui et la viande de qualité ça coute cher !!!
Oui et la viande de qualité ça coute cher !!!
Saufie27
Par (140 avis), le 28/11/2010

3.5
Les prix sont vraiment attractifs. Par contre par rapport à une boucherie traditionnelle, la viande y est moins bonne. Ne vous attendez pas à une boucherie de quartier et téléphonez pour commander avant de vous déplacer.
Liedom
Par (1 avis), le 30/04/2014

Rapport qualité / prix
Je viens de Motteville pour faire mes achats et j'en suis ravi de la qualité, de l'accueil du personnel et surtout du rapport qualité prix. Excellent. Merci..
Chrystellel9
Par (2 avis), le 28/04/2014

Rapport qualité / prix
je ne pense pas que cela doit s appelé boucherie lorsque l'on ne vends pas de charcuterie porcine , d autant plus que je suis tombé malade par infection à la e coli ,je ne recommande pas , je sais que mon avis sera supprimé mais les avis doivent etre dit négativement ou affirmativement
Slane
Commentaire par Slane (0 avis), le 01/08/2014
miss, cela fait plus de 15 ans que j'achète mes produits dans cette boucherie et jamais il n'y a eu un malade chez nous ou chez nos invités. alors avant d'accuser il faudrait bien étudier tout ce que vous avez pu manger.
Petanque
Par (1 avis), le 05/03/2014

Rapport qualité / prix
bonne qualite et equipe simpa je fait 150km aler retour pou y aller c pas pour rien franchement c pas tres cher
Natdid
Par (1 avis), le 11/02/2014

4.5
je connais ce magasin depuis peu.On dit souvent essayer c'est l'adopter pour moi c'est fait!

la viande est super bonne et l'accueil est de qualité.

la viande est super bonne et l'accueil est de qualité.
Robert76
Par (1 avis), le 18/12/2013

Rapport qualité / prix
cela fais une dizaine d,annees que je connais cette enseigne je n,ais jamais ete decus par la qualite des viandes bonne annee 2014 a tous
Momodom
Par (1 avis), le 03/10/2013

Rapport qualité / prix
J'adore les produits, prix très attractifs, qualité de produits et de service très sympathique, jamais déçue de tous les produits achetés, lots intéressants, bien meilleures fraîcheur qu'en super marché.
Claude0027
Par (1 avis), le 26/08/2013

4.5
surface de vente peut-être un peu petite, mais j'insiste sur l'accueil et les conseils qui ne souffrent d'aucun reproche - quant à la qualité de la viande, rien à en redire par rapport à certains supermarchés - continuez de la même façon.
Aurore76360
Par (1 avis), le 03/01/2013

Rapport qualité / prix
J'y suis allée aujourd'hui et franchement je ne suis pas déçue par la viande. Viande à gogo tient à sa notoriété donc le service client prime, je le sais car cette entreprise perdure depuis des années.
Elodie27000
Par (1 avis), le 26/10/2012

Rapport qualité / prix
Très bonne la viande j'y vais demain j'y vais tous les mois même si j'habite dans le 27 dommage qu'il y a pas dans le 27.
Patouso
Par (1 avis), le 15/10/2012

4.5
PaR PATRICK LE13. 10. 2012 Moi, j'y vais très souvent acheter ma viande pour le mois, c'est très bon rien à redire, accueil impec, même les buffets sont super n'hésitez pas.
Veronimo
Par (111 avis), le 14/04/2012

Rapport qualité / prix
Viande pas trop chère à une bonne qualité, le paradis de la viande c'est là bas !
Zaza1972
Par (1 avis), le 08/12/2010

4.5
Trés bonne boutique bon accueil et viande de qualité j'y vais depuis plus de 2 ans et jamais été déçu oui je le recommande à mes amis.
Theya
Par (7 avis), le 02/12/2010

Rapport qualité / prix
J'y suis allée cet été pour un barbecue. . Je n'ai pas trouvé cela si extraordinaire par rapport à ce que l'on m'en avait dit. . J'ai essayé les merguez et chipos différents gouts (curry, paprika) j'ai trouvé cela ecoeurant et le magasin est assez petit, pas tant de choix que cela. . Je suis un peu deçue.
Matthieu76
Par (3 avis), le 08/06/2010

Rapport qualité / prix
Très bon accueil, prix en dessous des supermarchés pour une qualité supérieure, à recommander.
Bebepepette
Par (1 avis), le 20/04/2010

4.5
Très bon rapport qualité prix, nous avons choisi le buffet 1er prix à moins de 10 euros par personne, tout était frais et appétissant, nos convives ont aimé.
Lachineuse76
Par (58 avis), le 07/12/2009

Rapport qualité / prix
Je ne vais pas aller à l'encontre des autres avis, le rapport qualité/prix y est vraiment intéressant. Je ne m'y arrête que rarement, car ce n'est pas vraiment mon quartier. Malheureusement.
Noah
Par (1 avis), le 27/05/2009

Rapport qualité / prix
Ca fait un petit moment que je vais à viande à gogo et toujours très satisfaite de la qualité et de l'accueil, merci à toute l'équipe.
Martine27
Par (1 avis), le 26/05/2009

Rapport qualité / prix
Nous avons fais notre buffet de mariage le 23 mai 2009, les conseil et la qualite sont irreprochable, les tarifs vraiment competitif. Je n'hesiterais pas a y retourner. Laurent, martine louviers.
Friloux27
Par (1 avis), le 27/04/2009

Rapport qualité / prix
Moi, j'y vais très souvent acheter ma viande pour le mois, c'est très bon rien à redire, accueil impec, même les buffets sont super n'hésité pas.
Fabriceval
Par (1 avis), le 23/03/2009

Rapport qualité / prix
J'ai fait faire mon buffet froid pour le 21/03/2009. Je suis satisfaite de leur accueil, le buffet était très bon, la présentation était bien - rien à dire - à conseiller vivement et question qualité prix c'est le top.
Majo
Par (1 avis), le 19/09/2008

Rapport qualité / prix
Génial, accueil parfait, la viande est au top, l'equipe est super, merci.
Génial, accueil parfait, la viande est au top, l'equipe est super, merci.
 Utile (2)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.91.227.159

Autres Boucheries Charcuteries à découvrir