Les Chevaux Du Grand Vallat

• Vaccination d'animaux

2 avis sur Les Chevaux Du Grand Vallat

beatrice83

Par , le 05/07/2014

eh bien actuellement je vie une expérience presque semblable j'ai confié ma jument a une association les animaux des remparts a onzain 41150 ,la présidente de l'assoc m'a mise en confiance un transporteur est venu chercher ma jument ,le gas très sympa aussi je me suis dis que ma jument serai bien la bas avec d'autre chevaux ,et il s'avère qu'au bout de même pas un mois la présidente a abandonné les chevaux sur un terrain qu'elle loue sans eau ni nourriture .je l'ai su car le transporteur m'a téléphoné pour m'avertir de la situation ,donc je vais devoir déposer plainte contre cette association ,surtout si vous voulez placer votre cheval pour quelque soit la raison évitez les animaux des remparts .

MCK83

Par , le 28/02/2010

En pension depuis plus de 6 ans, le fonctionnement de cette association s'est brutalement dégradé : six chevaux sur treize paient une pension, ce qui conduit à réduire les quantités attribuées à chaque cheval. Notre jument a considérablement maigri, bien qu'elle ne laisse rien. Il n'y a plus de surveillance, ni de soins apportés aux chevaux : notre jument a été blessée sans que personne ne s'en aperçoive. La plaie s'est infectée. l'hiver, les chevaux doivent se débrouiller. Ils ne sont plus rentrés en box. Et les pensions continuent à augmenter. Et quand nous faisons part de notre mécontentement, nous sommes invités à partir. Une pension que je ne conseille vraiment pas.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Chevaux Du Grand Vallat à Le Castellet. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Le Castellet, mais aussi les meilleures adresses Animaux.