Le Qi Libre

Zac la gueiranne
Le Cannet des Maures

Immeuble les coquelicot Centre Médical
Service à domicile

Techniques naturelles et ancestrales, des produits de grande qualité bio : profitez des soins suivants à domicile:
- tuina : massage chinois qui détend les muscles et tendons
- drainage lymphatique manuel : pour une circulation efficace des liquides organiques
- l'acupressure : pression sur les points d'acupuncture et trajet des méridiens (1)
- les moxas : bâtonnets chauffés qui permettent de détendre une zone crispée et les points acupuncture "engorgés" soigne les maux causés par le froid
- les ventouses : afin de faire sortir les toxines les plus résistantes
- les gua sha (koi sa) : alternative aux aiguilles, qui servent à localiser et détoxiner la zone à travailler
- la massothérapie : massage des points d'acupuncture douloureux ou insensibles (idéal pour les enfants et nourrisons)
(1) : les méridiens sont des "réseaux" d'énergie qui circulent dans la totalité de notre corps et qui transportent, à la "façon" des globules rouges, la quantité et la qualité d'énergie nécessaire au bon fonctionnement de chaque cellule.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Huiles de massage

Actualités

- drainage par les pieds/ les mains : 20min : 15€
- détente du visage : 20min : 15€
- bons kdo pour les fêtes de fin d'année : vos partenaires professionnels, la famille, vos employés.
- les enfants et leurs terreurs nocturnes : massothérapie et massages : détente garantie

Promotions

Pour votre anniversaire : -20% le mois correspondant, sur le tarif d'un massage d'une heure!

Vous êtes sur la page Le Qi Libre à Le Cannet des Maures. Découvrez d'autres Massages à Le Cannet des Maures, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.