Le Cannet

Le Cannet

1 avis sur Le Cannet

cjp95

Par , le 10/07/2017

C' est fou le nombre de personnes qui, au simple énoncé du lieu confondent Le Cannet ( Alpes Maritimes ) avec Canet ( Roussillon ). Et je crois bien que la raison essentielle tient au seul fait que l' un se situe en bord de mer, l' autre pas ?
Pour autant, ayant fréquenté les deux, si je reviens précisément sur mes traces, c' est pour son casting gold de curiosités en tous genres, faisant notamment de sa partie vieux-village, une épatante destination artistique & culturelle, avec mille et une raretés susceptibles de vous laisser bouche-bée au détour d' une ruelle.
Et avec une histoire, des mystères & son brin de charme, sans oublier son atmosphère particulièrement conviviale & et ô combien sympathique en soirée, ça pourrait p't-être bien vous filer une claque de motivation pour vous encourager à rejoindre cette destination attractive sans tarder, au lieu d'vous préparer à glandouiller tout l' été ?

Commentaire de Dany80, le 10/07/2017

Merci pour ton avis et pour tes magnifiques photos qui nous invitent à aller rejoindre ce lieu paradisiaque......

Commentaire de Bettyoups, le 10/07/2017

Glandouiller ? Pas pour moi! Effectivement, cet endroit a bien l'air sympa !

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 11/07/2017

Tes photos sont fantastiques et donnent en effet très envie d'aller glandouiller de ce côté de la Côte d'Azur. Merci de cette jolie découverte.

Commentaire de Dom41, le 11/07/2017

Et même si je connais...il y a tellement longtemps qu'un petit tour devrait s'imposer Mais pas prévu cette année

Commentaire de Julie93, le 17/07/2017

Moi non plus j' "glandouille" pas, même que cette année c'est bien chargé !
Je ne connais pas mais tes photos ,comme l'a dit Dany, donnent envie de découvrir

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 16/08/2017

Merci CJP ! Je ne savais pas qu'il y avait 2 villages portant le même nom.

Commentaire de Cjp95, le 16/08/2017

Nombreux sont, Charlotte, villages de même nom en France, avec un dernier en date que j'ai aussi fréquenté : Montmirail en Sarthe (72) comme en Marne (51) -> [Lien]

Vous êtes sur la page Le Cannet à Le Cannet. Découvrez d'autres Sites touristiques à Le Cannet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.