Aquarium Du Périgord Noir

Route camping
Le Bugue

Ouvert tous les jours de mi-février à mi-novembre. Février - Mars : 14h à 18h (dim. 10h à 18h) Avril - Mai - Septembre : 10h à 18h Juin : 10h à 19h Juillet - Août : 9h à 19h Octobre - Novembre 14h à 18h (dim. 10h à 18h)

• Etablissement zoologique
  • Espaces verts

6 avis sur Aquarium Du Périgord Noir

murry

Par , le 25/08/2011

Un aquarium sympathique qui a permis de passer un bon moment alors que le temps n'incitait pas à rester dehors.

betty82

Par , le 14/06/2010

Superbes poissons et reptiles. On peut même voir le nourrissage des serpents et donner à manger aux poissons.

lalangouste

Par , le 09/03/2010

5 continents sont représentés (normal c'est le plus grand aquarium d'eau douce d'europe), poissons gigantesques par milliers, on peut les nourrir nous même !!!

62mllsg

Par , le 15/05/2020

Nous avons visité l'aquarium en août 2018 pour environ 50€ pour 2 adultes et 2 enfants (gratuit pour notre bébé).
Un grand parking gratuit juste en face permet de se garer sans difficulté, y compris en haute saison.
L'aquarium est bien pensé, adultes et enfants y trouvent leur bonheur. Les enfants ont été impressionnés par les alligators et ont beaucoup apprécié d'assister au nourrissage. Nous avons pu circuler avec une poussette sans difficulté.
Nous avons apprécié la visite mais avons trouvé cela un peu cher compte tenu du temps passé sur place (environ 1h30)

Date de l'expérience : 22/08/2018

Elyth46

Par , le 08/04/2016

Début août, étant du lot c'était l'occasion de faire un visite en famille pendant les vacances scolaire.
Arrivée vers 10h - 10h30, beaucoup d'affluence en cette période, parking plein, grosse file d'attente avant de pouvoir arriver à entrer dans l'établissement, en plus il pleuvait ce jour là.
Super visite, par contre nous pensions pouvoir manger sur place, mais impossible de trouver une place pour s'assoir pour déjeuner. En effet des tables étaient libres mais plus de fauteuils pour s'assoir, occupés par les gens des tables voisines. 13h30 nous sommes parti pour chercher où nous restaurer ailleurs.
A visiter hors saison la prochaine fois.

eldix

Par , le 02/03/2012

Jolis poissons a voir, mais le prix reste élevé comparer a d'autres parcs, quand il y a du monde il est difficile de pouvoir voir quelque chose lors des activites demonstrations c'est dommage surtout pour le prix qu'on paye.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aquarium Du Périgord Noir à Le Bugue. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Le Bugue, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.