Le Planète

26 bis avenue tivoli
Le Bouscat

Le Planète est un Bar, Restaurant ou vous pouvez manger sur place ou à emporter à toute heure de la journée du lundi au vendredi.
Le samedi nous vous accueillons pour vos petits déjeuners, tapas, salades, sandwichs autour d'un verre de 9h à 14h.
Vous pouvez vous retrouver autour d'un verre ou d'une pâtisserie dans notre salle principale, au bar ou dans notre salle "VIP" (salle aménagée de banquettes et pouf).
Nous vous offrons la possibilité de réserver le restaurant les vendredis soir pour des soirées privées (minimum 15 personnes, après avoir établi un menu).
Nous pouvons aussi vous préparer des plateaux de lunchs sucrés et/ou salés pour des soirées.

1 avis sur Le Planète

Javane

Par , le 24/10/2014

Restaurant à découvrir, superbe cadre, très bonne cuisine ,accueil chaleureux. Prix très raisonnables . Fonction traiteur très appréciable. Recettes élaborées à partir de produits frais, le plein de couleurs et de saveurs.

Vous êtes sur la page Le Planète à Le Bouscat. Découvrez d'autres Restaurants à Le Bouscat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.