Jacques Dessanges

391 boulevard prés wilson
Le Bouscat

• Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

7 avis sur Jacques Dessanges

patroucka

Par , le 10/12/2014

Depuis plus d'un an, je fais faire mes balayages chez Dessange. La 1ère fois sur Toulouse ensuite sur Libourne et à 4 reprises au Bouscat. C'est sur ce dernier salon que je voudrais apporter mes remarques sur les deux dernières prestations. En effet, au bout d'une semaine mes cheveux n'avaient aucun éclat et l'effet Dessange ne se voyait pas !!! Au vu du tarif j'ai hésité mais je me suis permis d'aller les revoir. Grande discussion entre eux : trop fines les mèches et j'en pense me demandant quels produits j'utilisai (les leurs bien entendu heureusement) ... Le responsable décide de me refaire la prestation gracieusement. Changement de coloriste et pour la coupe c'est lui qui s'en charge. Je sors superbement coiffée et bien blonde (tout avait été fait en sorte que). Mais même résultat que la fois d'avant au bout de 3 semaines (il n'y avait pas suffisamment de mèches faites en dessous). Je n'y suis pas retournée et n'y retournerai plus. Pourtant j'ai été bien accueilli par l'hôtesse.

rastafari80

Par , le 06/11/2014

j'ai hésité a me rendre dans ce salon suite a la lecture de ces differents avis . j'y suis quand méme allée et je suis ravie, j'ai demandé un balayage , le coloriste laurent a été au top et a ciblé ma demande a la perfection ,la personne qui m'a coupé les cheveux était trés agréable , pour le brushing rien a dire j'ai les cheveux longs et je fais souvent une retouche en sortant du coiffeur mais la il a tout de suite compris comment devait se placer mes cheveux ... !! je vais rarement dans des salons de coiffure aussi prestigieux et je ne me suis pas du tout sentie mal a l'aise, franchement toute l'équipe était vraiment sympa .... 2 heures 30 dans ce salon je n'ai pas vu le temps passé et en plus je me suis bien marrer !! quel bohneur d'aller chez le coiffeur et de se sentir mieux qu'en arrivant , c'est la première fois !! alors c'est sur c'est la bas que je retournerai en espérant retrouver le méme plaisir.

Alors merci a l'équipe et surtout a Laurent !!

YASSOU

Par , le 15/12/2012

Ce n est pas possible que nous parlions du même salon ? ? J'y vais régulièrement car c'est le seul endroit où les coiffeurs prennent mes demandes en considération. Je ne connais aucun salon qui fasse les balayage aussi bien, les coupes sont superbes, restent naturelles avec beaucoup de chic. Quand au tarif, certes ils sont plus élevés que chez un petit coiffeur mais la technique Dessange mondialement connue se paie. Les coiffeurs font des stages, et se renouvellent. L'accueil est très sympathique. Il est vrai mesdames que si vous recherchez une coiffure historique ( mise en plis, fer à friser le tout cartonnée à la laque ) ce salon n est pas pour vous.

rafael33

Par , le 08/11/2012

Ca faisait longtemps que j etais deçu mais la c est vraiment la goutte d eau qui fait déborder le vase : pour une coupe homme 41 euros et ma nuque n'est pas coupée droite, derrière les oreilles, ça n'a pas été coupé du coup ça fait super sale. J avais bien expliqué que je voulais les cheveux trés courts et j'ai du insister auprés de la coiffeuse pour qu'elle coupe plus, et pourtant je suis quelqu'un de trés ouvert pas du tout un client fermé, mais c'est sur que quand on voit la réaction de l'hotesse d'accueil... Une chose est sure, je n'y retournerais pas ! !

hellohello

Par , le 20/09/2012

Très mauvais commerçant, je ne vous recommande pas ce salon, en tout cas le commentaire laissé ci dessus ne m'étonne pas, j'avais déjà entendu par mon esthéticienne que les coiffeurs la bas ne coupent rien pour 70euros, mais c'était trop tard j'y étais déjà allée. L'hôtesse d'accueil ne sait que flatter la clientèle pour qu'elle reste fidèle, les manucures quand elles doivent facturer un client se trompent, le directeur artistique n'est pas plaisant pour moi, bref c'est un salon qui se prend très au sérieux qui croit travailler dans le domaine du luxe mais qui ne vaut pas mieux qu'un autre.

ginette33

Par , le 21/03/2012

Comment peut on assurer fermement qu'une chose ou une autre est nulle?
En se basant sur une approche subjective?
Un résultat ne peut être apprécié que lorsque la demande est là et qu'elle est claire.
Le secret d'une bonne consultation entre le coiffeur et la cliente réside dans le dialogue!
Et face à une cliente fermée..
Si le soucis à la base est votre état d'esprit ma chère, même la meilleure coupe ne vous correspondrait pas!
Je vois des dizaines de femmes entrer chaque jour, chacune avec un désir différent, et chacune d'entre elle repart avec le savoir faire Dessange: une coupe sur mesure accompagné de son légendaire coiffé-décoiffé, un conseil adapté, de la coupe à la couleur en passant par le maquillage.
Il me semble de bon ton de rappeler qu'une institution telle que Dessange à fait ses preuves depuis déjà plus de 50 ans..
Bonne journée et bon courage

Hellohello

Commentaire de Hellohello, le 20/09/2012

Seriez vous l'hôtesse d'accueil de dessanges le bouscat ?

Virginie3300

Par , le 11/03/2012

Coiffeur que je ne recommande pas..... .Pas de conseil. N essaye pas de comprendre mes attentes. Une coupe qui ne ressemble à rien, je suis obligée d aller voir un autre coiffeur pour qu il me les coupe vraiment. Ma famille a même cru que j avais voulu me les couper toute seule. Je déconseille vivement, c est la première fois que je suis déçue par un coiffeur et ça fait encore plus mal quand on lâche 70e pour une simple coupe, puisqu il n a même pas fait de brushing mais simplement un séchage.

Vous êtes sur la page Jacques Dessanges à Le Bouscat. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Bouscat, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.