Restaurant Lamartine

Route du tunnel-du-chat
Le Bourget du Lac

RN 504

Le restaurant Lamartine se découvre dans le village du Bourget Du Lac, entre les Alpes et le lac chef à Lamartine, dans un cadre reposant et un décor chaleureux.

Le chef Pierre Marin vous propose une cuisine traditionnelle française, mettant à l'honneur les produits frais et de saison. À la carte, vous pourrez savourer le brochet du lac, le filet de lavaret du lac, le rouget barbet juste saisi ou bien la côte de bœuf race Simmental, accompagnés de vins de table, pour un tarif variant de 50 à 75€ le menu complet.
A savourer sur la terrasse durant les beaux jours, en appréciant la vue panoramique sur la région.

Mardi Fermé
  • Service en salle
  • Parking

2 avis sur Restaurant Lamartine

SylvieMol27

Par , le 23/03/2017

Toujours accueillis avec le sourire et avec classe
Produits d'une extrême fraîcheur et recettes raffinées. Beaucoup de mises en bouches entre les repas. Dernièrement ai adoré leurs oeufs brouillés avec copeaux de topinambours.. très bons desserts. Mignardises .Et tout cela dans une belle grande salle d'une extrême propreté. Couverts en argent et nappes en coton blanc.. toujours. Et la vue sur le lac près de leurs grandes baies vitrées est imprenable !
Très bon rapport qualité-prix. Vaut une étoile supplémentaire.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/03/2017

Hum, ces st Jacques me tenteraient bien !Merci pour cette adresse Sylvie!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/03/2017

Tout y est .... le cadre et le contenu des assiettes !!!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 24/03/2017

Restaurant gastronomique visiblement....Ca en dit long sur le côté raffiné et délectable

Commentaire de Bettyoups, le 25/03/2017

Ah oui c'est bien tentant tout cela, merci pour cette adresse !

Commentaire de Cjp95, le 25/03/2017

L'élégance avec " Couverts en argent et nappes en coton blanc " est au diapason de tout le reste ! Et Lamartine aurait apprécié, lui aussi !

Cedamaxmat

Commentaire de Cedamaxmat, le 25/03/2017

Cet endroit est tentant et les assiettes sont appétissantes. C'est un lieu qui me plait par sa description et pour la vue qui doit etre reposante. Merci pour ton avis

Commentaire de Mababe, le 29/03/2017

Une belle adresse à retenir, merci à toi Sylviemol27 !

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2017

Merci pour cet avis Sylviemol car c'est une adresse des plus Utiles pour les gourmands !

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2017

Deuxième Utile si c'était possible pour avoir décrit le panorama .
Le lac du Bourget est un des plus agréables que j'ai fréquenté , le contempler en soirée est un spectacle à lui tout seul .

Le 27/03/2010

De la salle de restaurant vous avez une vue exceptionnelle sur le lac du bourget. Vous êtes très bien accueillis et tout de suite vous vous sentez à l'aise. La cuisine est excellente.

Commentaire de Sofysofy, le 28/01/2013

Et au niveau des prix, c'est pas trop cher ? La qualité des plats vaut elle la peine de s'offrir un repas dans ce restaurant ?

Vous êtes sur la page Restaurant Lamartine à Le Bourget du Lac. Découvrez d'autres Restaurants à Le Bourget du Lac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.