Parc Du Bocasse

226 route de clères
Le Bocasse

Le Parc du Boccasse se découvre au cœur de la Normandie, à 25km de Rouen. Le parc vous invite pour un moment de détente et d'émotions.
Pour les attractions familiales, vous découvrirez Aladin, jump around ou encore Barnyard. Profitez aussi des découvertes féeriques comme les dragons volants, le farmer adventure et le symphonie aquatique. Les petits apprécieront le paperone flight, le carrousel ou encore la piscine à balles. De bons moments à découvrir !

Tarifs:
Prix entré adulte : 17,6 euros
Prix billet enfant : 15,4 euros
Pour les bambins de moins de 1 m : gratuit

9 avis sur Parc Du Bocasse

isa2109

Par , le 16/08/2016

On a tous adoré! Ce parc propose des attractions pour toute la famille et plus particulièrement pour les petits. Même lorsqu'il y a du beau temps, les enfants arrivent à faire plusieurs fois les mêmes manèges, ce qui n'est pas pour leur déplaire. Certes, le prix d'entrée pour les enfants est quasi le même que pour les adultes mais il est raisonnable, quand on voit le nombre de tours de manèges qu'ils ont pu faire sur une journée.
Le parc est très aménagé et agencé : pas beaucoup de marches à faire entre deux attractions.
Un autre point positif à ce parc est la gratuité du parking (eh oui, vous ne rêvez pas!!!)

S'agissant d'un avis, il faut tout de même que je mette un petit bémol: il n'y a pas beaucoup de panneaux directionnels pour ce parc, donc si pas de GPS, dur dur de le trouver....

Commentaire de Julie93, le 16/08/2016

Ce parc ressemble beaucoup au Parc St Paul [Lien]et en moins cher ...merci Isa, je note cette adresse

Commentaire de Dany80, le 18/08/2016

merci pour ton avis, fort intéressant, et prix raisonnable !

Commentaire de Adeloupian, le 20/08/2016

Belle adresse que vont apprécier tous les Loulous voisins ou de passage !
Merci pour les grands et les petits !

goinfrette

Par , le 14/09/2012

Parc d'attraction idéal pour les touts petits, les petits et les plus grands à un prix assez raisonnable pour les adultes mais un peu cher pour les enfants. Sinon toutes les attractions sont idéales on en trouve pour tout les gouts. Le parcours des petites abeilles est superbes et emerveille les petits. C'est une sortie géniale en famille ou entre amis. Seul petit bémol à mon gout : la piscine à balles car il est difficile de récuperer les plus petits qui se retrouvent parfois mal pris et je ne trouve pas ca très hygiènique car les petits en ressortent souvent les pieds bien mouillés. Mais c'est une sortie à faire et à refaire.
Pas de difficulté pour se garer car le parking est de taille.

sansens

Par , le 20/06/2012

Ce parc d'attraction s'adresse aux plus jeunes, les manèges à sensation ne sont pas très nombreux mais c'est très agréable de s'y arrêter et les prix sont corrects ce qui est rare dans ce genre de lieux...

apnp76

Par , le 19/04/2011

Un endroit formidable pour passer une bonne journée en famille... Le Parc du Bocasse est un parc d'attractions dont le prix d'entrée est très raisonnable. Il y règne une ambiance très familiale, toute l'équipe ( que ce soit de l'accueil ou pour l'accès aux attractions) est souriante, aimable et dynamique. Certains mettent même de l'ambiance pendant la file d'attente. Les files d'attente sont elles aussi très raisonnables quand on a connu celles des parcs comme Disneyland. Le parc n'est pas gigantesque mais on y trouve suffisamment d'attractions pour s'occuper toute la journée. Il y a à la fois un grand nombre d'attractions accessibles aux tout petits mais aussi des attractions à sensation pour les plus grands. Je pense que tout le monde y trouve son compte pour passer une très agréable journée en famille. Ajoutons à cela que le parking est gratuit et que l'on peut rentrer sa glacière pour pique niquer dans le Parc (tables à disposition) même si la restauration sur place est proposée.

Anonymas

Par , le 09/05/2014

Bon parc...pour petits et / ou grands
! Prix corrects....parc propre, personnel sympathique !

sandra76710

Par , le 31/08/2013

Bon parc familiale. Les attractions ? il y en a pour tous les âges et pour toutes les envies (sensation, calme, ...) Le prix est abordable, le parc est grand sans être immense, et il y a de quoi profiter de ce parc toute la journée

mathtim

Par , le 05/08/2012

Un parc d'attraction pour petits et grands, un nombre d'attractions suffisantes pour combler une journée, le temps d'attente pour faire les attractions est raisonnable. Vivement recommandé.

lachineuse76

Par , le 29/07/2010

Un parc d'attractions aux portes de Rouen, pour tous les âges. On s'est autant amusés que les enfants : manèges, toboggans, jeux d'eau, manèges à sensation... Un parc qui reste à taille humaine avec en plus un coté pédago puisque vous pouvez visiter la ferme des abeilles. On y passe la journée sans s'y ennuyer ;on peut même y emmener son pic-nic. C'est LA sortie familiale à ne rater sous aucun prétexte.

Le 06/11/2014

Un parc d'attractions qui fait le bonheur de tous petit et grand. Une journée de détente et très familiale à faire. Nous y somme aller en famille et nous n'avons pas regretté, on s'est amusé autant que les enfants. Et question prix très raisonnable. Le parc n'est pas très grand mais suffisant pour que vos enfants et vous mêmes passiez une excellente journée. Vous pouvez prendre un pic nic tout est fait pour cela.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Du Bocasse à Le Bocasse. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Le Bocasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.