Martret Michel

94 avenue vladimir I lenine

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Le Blanc Mesnil

• Meskel Jean-claude Le Blanc Mesnil

Le Blanc Mesnil

Trés bon médecin ! Depuis que j'ai 6ans mes parents m'emmener la bas , aujourd'hui c'est mon médecin généraliste , et aujourd'hui j'en et 21 et je ramènerais mes enfants aussi la bas . Je le conseille vraiment médecin très a l'écoute . Ma même soigner mes problèmes...

• Delaunay Thierry Le Blanc Mesnil

Le Blanc Mesnil

Bon médecin mais j'ai noté qu'il a malheureusement peu de patience avec les enfants et prend un air agacé lorsqu'il les ausculte.

• Djebali Marc Le Blanc Mesnil

Le Blanc Mesnil

Médecin de confiance, compréhensif et à l'écoute de ses patients. A recommander +++.

Vous êtes sur la page Martret Michel à Le Blanc Mesnil. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Le Blanc Mesnil, mais aussi les meilleures adresses Santé.