Thiriet

Plus qu'un magasin, une expérience ! La Maison Thiriet cultive l'excellence du « bien manger à la française » depuis 1902 et s'engage à respecter la qualité de ses produits au-delà de la réglementation. Flânez au milieu des rayons surgelés dans une ambiance cosy et chaleureuse et retrouvez plus de 1800 recettes de l'apéritif au dessert : apéritifs, entrées, plats cuisinés, accompagnements, légumes, viandes, fruits, glaces, desserts, desserts glacés, pâtisseries, viennoiseries, brioches, etc. toutes élaborées par les équipes de la Maison Thiriet. Vos courses en 1h maximum c'est possible avec le service Click & Collect ou les consignes surgelées ! Bénéficiez des mêmes avantages que ceux pratiqués dans les magasins.

• Viandes surgelées
  • Volailles surgelés
  • Produits de la mer surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Produits bio
  • Pains et viennoiseries

4 avis sur Thiriet

gohan55

Par , le 19/07/2013

magasin spécialisé dans la vente de produit surgelés de trés bonnes qualités. En plus d'etre bons, les produits proposés sont originaux (par exemple leur mini hamburger apéritifs)!
les prix sont plus élevés qu'en grande surface, mais comme souvent, on paye la qualité.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 20/07/2013

Pratique également avec le choix sur catalogue à la maison et la livraison par camion.

silicia

Par , le 12/02/2013

Magasin sympa, avec des produits de qualité. Parfois le personnel propose des dégustations de certains produits(généralement les promos).
Par contre, les prix sont quelque peu élevés. Le personnel est plutôt agréable.

poon

Par , le 21/01/2010

Beaucoup de choix, dans les produits natures ou cuisinés, cuisine traiteur ou cuisine du monde, beaucoup de choix dans les glaces qui restent la spécialité thiriet acceptent les tickets restaurant.

Ashura54

Par , le 25/11/2013

Ce Thiriet est grand et très propre, comme la plupart des magasins de cette chaîne.
On y trouve de tout, de l'apéro au desserts, des plats élaborés à ceux qui le sont moins...

Les prix, par contre, sont très élevés, mais la nourriture étant très bonne, c'est une excellente alternative quand on ne sait pas cuisiner ou qu'on en n'a pas le temps !

J'y ai déjà prix un chapon farci aux cèpes et au foie gras, il y a quelques années (près de 45 euros la bête, pour 12 ou 14 personnes!), et un de mes oncles cuisinier professionnel ne me croyait pas quand je lui disais que c'était du surgelé, c'est dire !

Petite mention spéciale également pour les macarons que Thiriet propose à la vente ; presque aussi bons que des frais faits-maison !

A noter que l'employé, que j'ai pu côtoyer lors de mes deux dernières visites, n'est pas très aimable, ce qui est bien dommage.

Commentaire de Sofysofy, le 26/11/2013

Ca fait une éternité que je ne suis pas allée dans un magasin Thiriet, ca m'a donné envie d'y retourner!

Vous êtes sur la page Thiriet à Laxou. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.