Carrefour

Place jacques d'aragon
Lattes

Centre Commercial Place Jacques d Aragon

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Distributeur de billets
  • Parking

23 avis sur Carrefour

sese30

Par , le 06/02/2012, modifié le 12/05/2014

Ils ont totalement modifiés l'agencement du magasin et c'est vraiment très bien . UN énorme rayon beauté , mais surtout 2 vrais grands rayons BIO avec des prix corrects : du vrac , des légumes , des féculents , céreales , frais , ...

Commentaire de Adeloupian, le 24/03/2015

C'est de mieux en mieux effectivement.
Les rayons boulangerie, boucherie, charcuterie et poissonnerie sont vastes et de première fraicheur.

adeloupian

Par , le 14/10/2013

Le plus grand Carrefour du coin.
Très bien tenu avec l'espace entre les gondoles suffisant pour être à l'aise.
Présente bien les promos.
Les nouveaux caddies sont super légers.

roroche

Par , le 30/04/2013

Immense magasin proche des plages. J'aime quand il y a des promotions, mais faut y aller vite en début de catalogue sinon, ya plus rien, c'est une folie, un raz de marée. Le concept de "planet" ne me plait pas du tout car il a fait augmenter les prix. Si je veux aller au marché, je ne vais pas à carrefour planet, idem avec le coiffeur et j'en passe. Retour à l'essentiel SVP, du choix (y en a) et au prix (y en a pas).

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 24/09/2014

immense magasin, je n'y vais que lorsque j'ai besoin d'aller dans un autre magasin de la zone.

baby34

Par , le 13/09/2012

Un immense magasin, le plus grand des environs il me semble avec une belle galerie marchande. Idéal pour trouver à coups sûrs ce que l'on souhaite.

Inbox

Par , le 23/05/2012

Carrefour Planet est un concept d'hypermarchés génial. Tout comme aux Galeries, tout est bien séparé et bien rangé. Tout ce qui est mode est dans un coin, tout ce qui est déco dans un autre, etc. Le marché est bien présenté et on trouve tout ce qu'on a besoin quotidiennement sans faire des dizaines de rayons, c'est tout au même niveau (boulangerie, primeur, boucherie). Le rayon surgelé change beaucoup aussi, plus clair, plus propre et avec plus de produits. Ce qui est intéressant c'est que ce Carrefour possède les scan'lib (scanettes enregistreuses) qui permettent de ne pas devoir attendre à la caisse et pas besoin d'inscriptions, suffit d'avoir la carte de fidélité et c'est tout. Possède également une garderie, pratique pour les parents et un espace presse bien garni. Si vous avez besoin de faire de grandes courses dans un Carrefour, même si un est plus proche de chez vous (Saint-Jean-De-Vedas ou Saint-Clément), préférez celui de Lattes !

tetelle34

Par , le 05/04/2012

Très très grand magasin ! Au moins on est obligé de trouver ce que l'on cherche ! La galerie marchande est immense et les boutiques sont très variées.

lainlain

Par , le 19/02/2012

C'est un grand magasin alimentaire et autres, avec de nombreuses galeries (magasins de vêtements, fleuriste, restaurants, parfumerie etc. ) : de larges choix.

roroche

Par , le 15/07/2011

La galerie est immense, comme son magasin. J'aime bien parce qu'on y trouve tout (sauf en fin de catalogue), mais l'inconvénient c'est que c'est grand, on s'y perd. J'aime le rayon des promos regroupés et les 10aines de caisses un peu excentrées (moins de monde). Jamais de pb pour se garer. Et caissieres sympa.

Commentaire de Sofysofy, le 30/04/2013

C'est vrai que c'est pratique que les promos soient regroupées ! J'apprécie beaucoup aussi !

amphi

Par , le 02/03/2011

Le magasin Carrefour est immense et la galerie est très agréable. Il est parfois difficile de trouver une place de parking et d'y retrouver sa voiture. Ils ont organisé un jeu (chute d'euros), qui permettait de gagner de l'argent juste en étant dans le magasin, mais je n'ai jamais gagné, hélas.

didouge

Par , le 24/01/2011

Cet hypermarché Carrefour est gigantesque. Il y a beaucoup de choix, mais encore faut-il savoir où trouver ce que l'on cherche. A conseiller en semaine quand il n'y a pas trop de monde !

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Le plus grand hypermarché de Montpellier. Très grand choix et nombreuses promotions tout au long de l'année. Si il y a un problème, les personnes de l'accueil le règle rapidement et avec le sourire.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Très grande surface avec beaucoup de boutiques. Dommage qu'elle soit vieille et pas rénovée car certains endroits laissent à désirer.

dany30

Par , le 22/10/2009

Magasin immense !! Galerie tres importante et diversifiée...

maroulinho

Par , le 20/09/2009

Le plus grand hypermarché de montpellier. Parfois difficile pour se garer par le manque de place.

guyl34

Par , le 25/12/2013

ce carrefour est immense et en plus on trouve des articles moins chers qu'ailleurs ! les rayons sont bien rangés, propres et les produits bien présentés...

Le Carrefour est dans une belle galerie commerciale avec de nombreuses boutiques. Je reviendrais faire mes courses ici !

Commentaire de Adeloupian, le 24/03/2015

C'est effectivement grand et ils se "battent" pour les prix par rapport à la concurrence (Auchan).

Aterina

Par , le 14/11/2012

Immense centre commercial, très facile d'accès que l'on vienne de Montpellier et de la plage, et plein de promotions, donc c'est parfait !

soubi

Par , le 29/10/2012

Magasin énorme, on y trouve tout dans tous les domaines. Il y a souvent des promotions très interessantes surtout si on a la carte fidelité. Les points faibles sont l'attente en caisse et l'accueil où les hotesses sont peu aimables.

pilouraptor

Par , le 01/06/2012

UN CARREFOUR A BANNIR ! Esthétique magasin sympa mais personnel nullissime, système caisses automatique complexe et sans aucun intérêt, attente en caisses interminable, des achats pas du tout plaisir....3 mauvaises expériences d'affilée pour des motifs différents... Ils ne sont pas près de me revoir et j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas !

renee42

Par , le 05/12/2011

Le magasin carrefour est un peu éloigné de Saint Etienne et c'est dommage, la publicité que fait ce magasin est interressante.

tubueno

Par , le 28/11/2011

Carrefour tres bien mais hyper cher par rapport à ses concurrents dommage !!

Le 08/06/2011

C'est un très grand hypermarché de l'enseigne carrefour, les rayons sont très bien agencés.

Le 27/02/2011

Le plus grand des hypermarchés, beaucoup de choix mais on ne trouve plus certains produits de la marque carrefour alors qu'ils étaient meilleurs par rapport à de grandes marques, dommage.

Le 07/01/2010

Trés grand magasin ( peut etre un peu trop pour des courses alimentaires) avec une galerie trés interressantes. Toujours trés frequenté.

Vous êtes sur la page Carrefour à Lattes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.