Brico Depôt

Votre dépôt de Lattes vous accompagne dans vos projets de bricolage, de jardinage et de rénovation. Profitez d’un large choix d’équipements et de matériels au meilleur prix.

• Matériel de bricolage
  • Bois et menuiseries

5 avis sur Brico Depôt

adeloupian

Par , le 06/11/2019

Je ne suis pas un bricoleur mais je me soigne .
Dans cet immense Brico Dépôt je suis pourtant admis et le personnel est sympa et patient .
Les produits en sanitaire et carrelage sont les moins chers de l'agglo mais bénéficient tout de même d'un SAV .
Client depuis 30 ans tout ce que j'ai acheté voire martyrisé m'a toujours convenu .
Bonne adresse .

Date de l'expérience : 20/07/2019

Commentaire de Bettyoups, le 07/11/2019

Ah bon ? Ça se soigne ? ...je ne dois pas aller chez le bon docteur bricolo alors !

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2019

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2019

Merci Bettyoups pour ta visite et merci pour ton commentaire rigolo .

Commentaire de Julie93, le 07/11/2019

"ce que j'ai acheté voire martyrisé "...ah t'es comme ça Adeloupian ?

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2019

Merci pour ta visite Julie et pour ton commentaire sympa .
Eh oui , il y a plus doué que moi (LOL) !

Commentaire de Dom41, le 07/11/2019

Je fus en son temps un bien bon bricoleur (c'est du moins ce que disaient les amis ) !
Aujourd'hui mon bricolage reste de la "bricole" et les artisans sont là !
Je n'ai jamais réussi à trouver mon bonheur dans cette chaîne de magasins Mais c'était au temps ...

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2019

Merci Dom pour ta visite .
En fait j'y vais pour des travaux précaires (qui parfois durent longtemps) ou pour un choix économique .

41bernard

Par , le 24/04/2014

le magasin est d'une taille "classique" pour cette marque, les rayons sont bien rangés, le parking important, je le croyais dans la zone commerciale de Lattes, mais il est de l'autre coté, presque une zone industrielle.
l'évier que nous y avons acheté avec ma fille est de bonne qualité, mais nous avions d'abord regardé d'autres dans les rayons, qui étaient rayés...

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2019

Il n'y a pas que toi qui a galéré pour l'adresse, tous les jours les livreurs se plantent pour les entreprises situées sur ce côté de l'autoroute .

propro34

Par , le 24/11/2013

Magasin spacieux , mais on n'y trouve pas tout . Sinon les prix sont assez interessants . Et le personnel est dispo et sympathique .

D'accord avec toi !

tetelle34

Par , le 29/07/2012

Le magasin est vaste et dispose d'un grand parking. Il est bien situé.
Les prix pratiqué sont bas et il y a toujours de belles très intéressantes.
Des fois la qualité n'est pas terrible.

JulianB

Par , le 13/03/2013

Gros souci avec vendeur qui m'a carrément bousculé et commencé à vider mon caddy. Il s'avère que j'avais pris, EN RAYON du parquet qu'il voulait garder pour des clients a lui. Le manager de service m'a proposé pour se faire pardonner (j'attends toujours les excuses du vendeur qui a disparu), du parquet deux fois plus cher mais réduit de 10centimes au m².

Vous êtes sur la page Brico Depôt à Lattes. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.