Le Jardinier

Chemin de soriech
Lattes

Vente à la ferme de fruits légumes et fromages fermiers

Nous sommes producteur (maraichage de saison) à l'ancienne.

Culture traditionnelle à l'ancienne (choix des graines traditionnelles, rotations des cultures, engrais naturel, désherbages à la main...)

Nous vous proposons également un rayon fromage. Fromages fermiers de collègue éleveur ; fabrication traditionnelle qui garantit des produits

• Producteurs du terroir
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages affinés
  • Vente de fromages
  • Producteurs régionaux
  • Crèmerie
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Fromages au lait de vache
  • Panier de légumes
  • Panier de fruits
  • Vente de légumes
  • Vente de fruits
  • Vente au détail

Promotions

Nous vous proposons 10% sur les acticles que nous produisons (hors promotion en cours)

11 avis sur Le Jardinier

LOUISLEA12

Par , le 10/07/2014

Très bons fruits et légumes à une prix très raisonnables. Les fromages et la charcuterie sont chers pour une qualité vraiment moyennes. J'y reviendrai pour les fruits qui sont excellents. L'accueil est chaleureux

Commentaire de Adeloupian, le 06/05/2015

Personnellement, je trouve la charcuterie et la volaille de bonne qualité.
Une partie de la charcuterie est fabriquée et mise sous vide à Castelnau le Lez depuis plus de 15 ans.
J'apprécie notamment le jambon cuit (un peu à l'ancienne) qui est goûteux et parfumé à souhait.
Les fromages des Cévennes sont bons à mon goût.
Je partage tout à fait votre avis sur la qualité des fruits et légumes (hier il y avait un choix de 8 catégories de pommes et des asperges excellentissimes).

Commentaire de Adeloupian, le 05/04/2017

Tout est toujours aussi bon .
Je m'y arrête toutes les trois semaines, je confirme .

adeloupian

Par , le 13/10/2013

Très bons produits : fruits et légumes, fromages et charcuterie.
Les produits sont frais et à un prix intéressant.
Excellent accueil.

Commentaire de Adeloupian, le 05/04/2017

Plus de trois ans après , je confirme : c'est toujours aussi bon .
Mes achats gourmands de samedi : mortadelle italienne sans gluten ni lactose , jambon cuit italien aux herbes et surtout une divine coppa italienne bien affinée, goûteuse et sans gluten ni lactose .
Les champignons , les salades (6 variétés), les pommes (7 variétés) et les dernières blettes vous apportent l'énergie nécessaire dans vos assiettes .
Bon appétit !

nijika

Par , le 29/01/2016

Alors en toutes saisons on trouve des légumes frais et de qualité. On paie un peu plus cher maios les légumes pourissent pas en deux jours. On y trouve tous les légumes de saison;

drop

Par , le 10/08/2013

Très beaux fruits et légumes surtout avec du gout, bref des produits vrais,on a envie d' y revenir

dean34

Par , le 03/03/2012

Des produits (fruits legumes fromages... ) avec beaucoup de gout, ca vaut vraiment le coup de payer un peu plus cher. Et surtout ca donne envie de manger plus souvent des fruits et legumes.

lool

Par , le 21/02/2010

Comme sun 19 j'adore cette ambiance campagne qui nous manque tant dans nos villes ! Des produits authentiques d'une fraîcheur qui donne envie de tout cuisiner ! La propriétaire nous envoie régulièrement des idées recettes et des conseils sur les produits arrivant au fil des saisons. Un mercredi le producteur passionné a fait visiter les cultures à ma petite fille. Vous êtes assuré qu'ils cultivent à l'ancienne !

sun19

Par , le 04/02/2010

Nous sommes des clients fidèles depuis plus de 10 ans et nous félicitons les responsables et toute l'équipe pour leur régularité. Ils ont vraiment l'amour de leur métier de maraîcher ! Nous trouvons toujours des produits extras frais, de leur production ou acheté à des collegues maraîcher de la région, plus d'autres produits sélectionnés avec grande rigueur sur le marché de gros. Pour en savoir plus faites comme nous allez visiter régulièrement leur blog en plus ils y mettent souvent les promos. Le cadre est rustique avec pour le grand bonheur des enfants : chêvres, poules, canards, oies etc... Un coin de campagne en pleine ville ! C'est notre coup de coeur. Je pense que dani est tombé le mauvais jour... Car ses commentaires sont difficiles à croire... Un plus pour eux ils n'ont pas de fermeture annuelle.

val34

Par , le 10/06/2009

Cela aurait pu être bien mais le problème est qu'à force de pousser à la vente ou plutôt à acheter, on a plus envie d'y aller. Beaucoup de denrées sont vendues moins chères chez ses concurrents... Attention au rayon fromagerie la date de péremption des fromages et des laits est souvent dépassée.....

Sun19

Commentaire de Sun19, le 04/02/2010

Si vous dite vrais... Vous avez vraiment du passer un mauvais jour !!!!! ! Je suis client depuis de nombreuses années et je n'ai rien noté de tout cela. Les laits sont sur commande et savez vous faire la différence entre une dlc et une dluo ? Cela dit une erreur est humaine... à cette addresse c'est tellement rare !

blizz34fr

Par , le 01/02/2009

Bravo pour le rayon fromages avec des saveurs fines des 4 coins de france et pour la qualité des fruits et légumes.

louki

Par , le 01/02/2009

Au jardinier, nous avons retrouvé le gout ! Quel délice pour les papilles, tous les fruits et légumes sont bons : ça redonne envie de cuisiner. De plus nous sommes rassurés pour notre santé : vive les cultures à l'ancienne et la nourriture saine.

Le 09/06/2011

Ils ont des fromages pour tous les goûts, de véritables produits de grande qualité.

Vous êtes sur la page Le Jardinier à Lattes. Découvrez d'autres Fromageries à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.