Socoo'c

Vous résidez dans la région de Montpellier ? Bienvenue chez SoCoo’c ! Tout en vous épaulant dans la conception de votre cuisine, nos conseillers (les Kitcheners) sauront appréhender vos envies, vos contraintes et votre enveloppe budgétaire. Faites donc évoluer votre envie d’une cuisine équipée sur mesure vers un projet parfaitement ficelé. Votre conseiller SoCoo’c pourra, après avoir fait le tour de votre projet autour d'un bon café, vous remettre des préconisations spécifiques, une proposition chiffrée et des plans détaillés. Des cuisines sur mesure conviviales et tendances, des aménagements intelligents, des tarifs émincés et une multitude de services à la carte : tant de choses inspirantes à découvrir sur le site internet de SoCoo'c !

• Cuisinière
  • Petit électroménager
  • Agencement de cuisine
  • Plans de travail
  • Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure
  • Meuble de cuisine
  • Lit et tête de lit
  • Vente
  • Evier et robinetterie
  • Rangements et placards de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Vente d'électroménager

9 avis sur Socoo'c

JessieB66

Par , le 04/12/2014

Rien à redire, nous avons fait appel à socooc pour notre cuisine, le conseiller, a su s adapter à nos contraintes tant d un point de vue technique (rénovation donc murs pas droits, petits recoins à aménager ....) que d un point de vue financier (budget respecté). Toutes les promesses ont été tenues : qualité impeccable, délai de livraison respecté, les meubles sont livrés montés du coup une journée à suffit pour installer la cuisine. La notice est très explicite, le SAV disponible (rappel maxi dans la journée). Bref rien a redire, si je devez racheter une cuisine, je retournerais sans hésiter chez socooc !

bip182

Par , le 12/03/2014

Je recommande SoCoo'c Lattes. Très bon accueil, toujours là (même tard après le travail) pour répondre à mes questions d'aménagement, de déco et de choix d'équipement.

Les délais ont été respecté, la qualité des meubles est très satisfaisantes pour un prix correct. Seul bemol, on a envie de faire d'autres projets mais j'ai besoin que d'une cuisine chez moi Merci SoCooc et particulièrement Ludovic

ValerieG80

Par , le 31/01/2014

Lorsque nous avons décidé de construire, nous avions déjà autour de nous plusieurs personnes qui avaient fait appel à Socoo'c pour leur cuisine. Nous nous étions renseignés auprès de la concurrence qui nous demander 15000 euro pour notre projet. Mais quand nous nous sommes rendus chez Socoo'c, nous avons pu diviser par 5 le montant du projet. De plus, la concurrence nous proposait un projet irréalisable, et grâce aux conseils de baptiste nous avons pu créer un projet qui nous plait parfaitement et nous recommandons chaudement les magasins Socoo'c

TitiCile

Par , le 18/01/2014

J'ai commandé une cuisine chez Socoo'C début 2011 et installée en partie par un technicien , je recommande vivement ce cuisiniste pour leur professionnalisme dès l'entrée dans le magasin à la pose de la cuisine. En plus compétitif point de vue prix avec la qualité. N'hésitez pas à pousser la porte de ce magasin même sans rendez-vous.

caillou

Par , le 17/09/2013

Après avoir fait différents magasins de cuisine, la dernière visite était pour l'enseigne SOCOO'C et quelle surprise nous avons eu tant par l'acceuil que par le professionnalisme de l'équipe. Non content de faire l'achat de la cuisine, quelques mois plus tard nous avons commandé l'équipement pour le cellier/buanderie et puis encore l'équipement pour nos bureaux informatique.

Résultat le tout est magnifique, satisfaction d'avoir fait confiance à la SOCCO'C. Nous recommandons cette enseigne pour vos projets.

falbala129

Par , le 24/02/2013

Je n'avais pas très envie de courir toutes les enseignes et j'attendais d'un vendeur des conseils éclairés et des "idées"... Ayant pu voir une belle cuisine socooc chez un ami, j'y suis allée et je suis satisfaite de l'accueil et des idées conseils de "lydia" et bien sûr du prix. Pour l'instant je ne peux rien juger d'autre. J'espère ne pas être déçue au niveau des délais et surtout de la qualité des produits. Un prochain avis en mai..... Paule Coustan.

soubi

Par , le 29/10/2012

Très bon magasin, ils ont de beaux modèles et assez spacieux ; les prix sont corrects pour un cuisiniste.

SOCRATE113

Par , le 25/08/2012

Suite à un premier contact par email de ma part et suivi d'un appel téléphonique de la part d'un vendeur SOCCO'C nous n'avions pas fixé de RDV bien précis mais simplement un avis de passage le samedi dans la journée... Jusque là tout va bien !!! Le samedi arrive nous passons chez un concurrent qui nous a depuis deux semaines reçu avec élégance et d'une excellente courtoisie, sans compter la qualité du travail effectué sur notre projet d'un valeur de 20, 000euros donc pas un budget négligeable... Bref nous souhaitons faire fonctionner la concurrence pour voir les différentes idées conseillées qui pourraient nous convenir et pour bien sûr étudier les différentes offres....Hé ben Mesdames et messieurs évitez de pousser la porte du magasin SOCOO'C Montpellier LATTES..... On s'est fait jeter car nous sommes arrivés à l'improviste pour demander des renseignements sur le projet en cours... Oui j'ai oublié de vous préciser que le vendeur était en train de manger dans l'arrière boutique du magasin à 14H30 celui ci appelé par un collègue pour lui dire qu'il avait des clients qui l'attendaient !!! . Mais là surprise on s'est fait comme dit ci dessus jeter. Oui oui, dixitre le vendeur !! Primo je suis en train de manger ! ! Bon ça on a vu, et de plus vous n'avez pas pris de RDV, alors je n'ai pas le temps et basta !! On a été sciés sur place impensable... Même pas un minimum de correction dans l'approche et pas d'accueil, aucune bonne manière pour nous attraper au vol et nous proposer intelligement un RDV....étant donné les propos du vendeur et il était très évident que nous les dérangions pour être poli....Nous leurs avons dit au revoir et bien entendu... Direction vers un autre magasin de cuisine. En conclusion jamais je ne conseillerai ni ne ferai de publicité pour cette enseigne qui a tout l'air de n'avoir aucune considération envers les clients... et, du reste douteux sur la manière de faire ( je crains la prise d'otage une fois entre leurs mains) Merci d'avoir lu ce message car un homme averti en vaux deux !!!

TOINETTE34

Par , le 04/03/2010

Magasin très sympa, niveau prix très correct, moins cher que chez confo ou ikea avec meilleure qualité et vendeur très gentil.

Vous êtes sur la page Socoo'c à Lattes. Découvrez d'autres Cuisines à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.