Tom Puces

Dépôt vente puériculture pour enfants de 0 à 3 ans

Mardi au Samedi de 9h30 à 19h00

• Jeux et jouets d'éveil
  • Vente de vêtements bébé
  • Accessoires pour la toilette de bébé
  • Chaises hautes, sièges et rehausseurs
  • Biberons et accessoires de biberon
  • Tapis d'éveil et arches
  • Produits sorties : sac à langer, porte-bébé, écharpe de portage
  • Peluches et doudous
  • Ecoute-bébé et babyphones

3 avis sur Tom Puces

justoons

Par , le 27/04/2014

Très bien placé je trouve, ils proposent de très beaux vêtements d'occasion mais pas seulement. En effet, ils proposent quelques évènements occasionnelles comme des forums sur des thèmes tels que les chants pour les bébés, les signes entre les parents et les enfants. Un magasin complet.

elor56

Par , le 14/10/2013

J'ai découvert ce magasin de vêtements de seconde main récemment et j'ai été agréablement surprise. Les vêtements bébés sont vraiment peu chers (exemple: 1 euro le body, 3 euros la grenouillère...) et vraiment impeccables. On peut y acheter des vêtements, des articles de puéricultures ( transats, poussettes,...), des jouets à bas prix. J'y retournerai.

t1kiet

Par , le 29/03/2012

Un espace très clair et je trouve de jolis vêtements d'occasion pour les enfants. On peut essayer et en plus c'est pas cher.

Vous êtes sur la page Tom Puces à Lannion. Découvrez d'autres Magasins bébé à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.