Galeries Lafayette Langon

1 place du général de gaulle
Langon

Les Galeries de Langon est un magasin situé au coeur du centre ville avec un parking privé de plus de 400 places . Nous offrons des espaces de vente dédiés à l'ensemble de la famille: lingerie, vêtements enfant, vêtements homme, vêtements femme, chaussures, parfumerie, articles de maroquinerie, bijouterie.Vous trouverez les plus grandes marques telles que MANGO,MORGAN,IKKS, RALPH LAUREN,LEVIS, YAYA, et bien d'autres marques à découvrir.Nous proposons également de nombreux services: CLICK & COLLECT, E-RETRAIT.

• Décoration
  • Toilettes

3 avis sur Galeries Lafayette Langon

Fidji06

Par , le 09/01/2019

Rayon parfum. Pas d'accueil (bonjour ??un regard? nada!), vendeuse d'environ 50 ans, cheveux long, hautaine et pas aimable. Regarde à peine les personnes et continue de parler à ses collègues comme si on était pas là. Déplorable. J'ai acheté un parfum parce que c'était un prix soldé correct, mais je n'avais vraiment pas envie de donner mes quelques dollars à cette vendeuse ! Et ce n'est pas la première fois que je constate cela. Les vendeuses et spécialement cette dame, se moquent de la clientèle, elles papotent entre elles et rien n'est plus important. Accueil : Détestable ! Je mets une étoile parce qu'il faut en mettre une mais aucune voire des moins seraient plus justifiées !
Choix : Choix très correct
Qualité des produits : Bonne qualité des produits, les marques y sont bien représentées.
Rapport qualité / prix : 1er jour de solde aujourd'hui, produits soldés, du maquillage au parfum. Solde entre 30 et 40%.

Date de l'expérience : 09/01/2019

zodiac

Par , le 26/10/2009

Vous trouverez plusieurs grandes marques comme jacqueline riu, esprit, jodpur etc. Il n'y a jamais foule et c'est donc très agréable de se balader en toute tranquilité.

zodiac

Par , le 24/10/2009

Je trouve que c'est pas toujours facile de trouver du personnel qualifié dans ce rayon.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Langon à Langon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Langon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.