Sidv : Cuisine & magasin de cuisine Langon Zi Dumes

Favoris

Adresse : zi dumes 33210 Langon
Plan  Itinéraire
Cuisine Langon
Meuble de cuisine, magasin de cuisine, cuisine équipée
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Sidv

Savoie33
Par (3 avis), le 14/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Beaucoup de bla-bla et pas de suivi des commandes. Nous avons passé commande en fin d'année 2011, tout est payé et erreur de commande, produits abimés, produits manquants. Pour une petite salle de bains à env. 11000-euros elle n'est toujours pas finie car depuis bientôt 4 mois nous n'avons toujours pas reçu la totalité de la marchandise. Comme "Snooty" ci-dessus nous Déconseillons fortement l'entreprise qui "mène les clients en bateau".
Snooty
Par (1 avis), le 28/02/2012
1.5

Rapport Qualité / Prix
Entreprise non sérieuse le responsable ne respecte pas le client qui lui en laisse pour une petite forturne et quand la chaudière neuve ne fonctionne pas pas question de la changer 3 ballons ont été changé en 7 ans et on ne peut toujours prendre qu'une douche !!! Alors que nous devions avoir de l'eau à volonté... Entreprise que je déconseille !!
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.22.137.135