Sidv

Langon

3 avis sur Sidv

OrangeTac94

Par , le 16/04/2015

Du conseil, des gens acceuillants et surtout une superbe salle expo toute neuve, je ne comprends pas les avis précédents, l'équipe a du changé à mon avis

savoie33

Par , le 14/04/2012

Beaucoup de bla-bla et pas de suivi des commandes. Nous avons passé commande en fin d'année 2011, tout est payé et erreur de commande, produits abimés, produits manquants. Pour une petite salle de bains à env. 11000-euros elle n'est toujours pas finie car depuis bientôt 4 mois nous n'avons toujours pas reçu la totalité de la marchandise. Comme "Snooty" ci-dessus nous Déconseillons fortement l'entreprise qui "mène les clients en bateau".

snooty

Par , le 28/02/2012

Entreprise non sérieuse le responsable ne respecte pas le client qui lui en laisse pour une petite forturne et quand la chaudière neuve ne fonctionne pas pas question de la changer 3 ballons ont été changé en 7 ans et on ne peut toujours prendre qu'une douche !!! Alors que nous devions avoir de l'eau à volonté... Entreprise que je déconseille !!

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Sidv à Langon. Découvrez d'autres Cuisines à Langon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.