Sidv : Cuisine Langon Zi Dumes

2 avis sur Sidv

savoie33
Par , le 14/04/2012

2.5
Beaucoup de bla-bla et pas de suivi des commandes. Nous avons passé commande en fin d'année 2011, tout est payé et erreur de commande, produits abimés, produits manquants. Pour une petite salle de bains à env. 11000-euros elle n'est toujours pas finie car depuis bientôt 4 mois nous n'avons toujours pas reçu la totalité de la marchandise. Comme "Snooty" ci-dessus nous Déconseillons fortement l'entreprise qui "mène les clients en bateau".
snooty
Par , le 28/02/2012

1.5
Entreprise non sérieuse le responsable ne respecte pas le client qui lui en laisse pour une petite forturne et quand la chaudière neuve ne fonctionne pas pas question de la changer 3 ballons ont été changé en 7 ans et on ne peut toujours prendre qu'une douche !!! Alors que nous devions avoir de l'eau à volonté... Entreprise que je déconseille !!
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.