Dtvm Dépannages

DTVM Dépannage - Service de réparation d'équipements audiovisuels

3 avis sur Dtvm Dépannages

oursonleuleu

Par , le 02/02/2021

Très professionnel pour moi ce sont les meilleurs séparateur TV de la région j’avais emmené ma télé à réparer un des autres enseignes pour la faire réparer il m’avait tous les deux dit que ce n’était pas réparable et les seuls qui ont su réparer ma télé c’est DTVM à landser bravo et merci l’équipe très heureux de retrouver ma télé
Deux semaines pour réparer ma télé ce qui est tout à fait raisonnable
Très professionnel pour moi ce sont les meilleurs réparateur de la région
Rapport qualité prix honnête

Date de l'expérience : 02/02/2021

Commentaire de Julie93, le 04/02/2021

Bonjour Oursonleuleu, pourriez-vous relire et corriger votre avis SVP, beaucoup de fautes de frappe et manque de ponctuation rendent votre avis difficile à comprendre...merci d'avance et merci aussi pour cette bonne adresse

SebastienPon

Par , le 07/06/2017

seb68
Vous dite acheté de la marque c'est mieux faux j’ai un lave-vaisselle payer a 300 euro qui marche depuis plus de 6 ans j'ai acheté un tv LED Panasonic panne au bout de 2 ans donc que j'achète de la marque ou pas rien a voir.

J'ai fait réparé ma tv LED par DTVM payer 272 euro de réparation résultat panne a nouveau 1 jour après et la même panne en plus les LED problème si DTVM aurais vérifié tout les LED cela n’aurais pas du arriver donc il est pas normal qui nous face payer a nouveau si le boulot serais fait correctement sa irais donc je vais voir avec eux si on ne trouve pas un accord je mets sa entre les mains des consommateurs et ne ferais pas de pub pour eux

Michael68

Commentaire de Michael68, le 04/04/2018

Avec internet il est facile de critiquer ,mais il est plus compliqué d’être honnête.Effectivement le téléviseur est retombé en panne ,mais il a été réparé GRATUITEMENT ,malgré que ce soit une autre barre de led qui est tombée en panne.Je pense que vous avez des lacunes technique (et pas que technique au vu du message) parce qu'il est impossible de tester une barre de led avant quelle soit en panne!
DTVM

castor68

Par , le 09/05/2010

Suite à une panne de lave vaisselle, j'ai téléphoné à la Sté DTVM à LANDSER pour établir un devis. Après 8 jours à l'atelier on me contacte et m'informe du tarif 96euros j'accepte la réparation et le lendemain récupère le LV le vendeur me donne la facture en me disant qu'il y a une garantie de 3 mois. Après 1 lavage, le LV tombe à nouveau en panne, je contacte DTVM qui vient 2 jours après et constate la même panne c'est alors que le dépanneur qui est aussi le patron me propose le changement de la pièce défectueuse à mes frais, je refuse en indiquant les 3 mois de garantie il répond que la garantie ne s'applique pas sur la main d'oeuvre (sachant que la MD était de 90euros et 6euros de fourniture) CONCLUSION : 96euros pour 1 lavage et rachat d'une autre machine chez un concurrent évidement.

Joseval

Commentaire de Joseval, le 24/07/2012

Il ne faut pas acheter de la basse qualité, vous auriez eu moins de problème en achetant une marque car un lave vaisselle à 249 Euros maxi sans marque en cas de panne, directement déchèterie, à savoir mon cher monsieur.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dtvm Dépannages à Landser. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Landser, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.