Davodeau Dominique : Jeux et jouets Landivisiau Rue Saint Guenal

7 avis sur Davodeau Dominique

Justoons
Par (948 avis), le 28/07/2013

Rapport Qualité / Prix
Il y a des jeux pour les enfants mais aussi pour les plus âgés avec des consoles de jeux. j'adore car on peut acheter d'occasion et c'est beaucoup moins cher mais toujours en très bonne état.
Del297
Par (1 avis), le 03/12/2013

Rapport Qualité / Prix
Trés bon magasin à qui je conseille pour les cadeaux, jeux, consoles, puzzles et maquettes. Vous y serez toujours accueillis avec le sourire.
Jusdepoire
Par (1 avis), le 27/05/2012

Rapport Qualité / Prix
Très bien pour trouver des idées cadeau pour ses enfants et la famille. C'est pour cela que je le recommande à bon nombre d'entre vous.
Twinotter
Par (2 avis), le 10/07/2011, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Et puis surtout un lot de jeux d'occasion en Xbox excellent !!
Et puis surtout un lot de jeux d'occasion en Xbox excellent !!
Dorytwin
Par (4 avis), le 10/07/2011, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Boutique super sympa y a de tout ! Et pour des cadeaux originaux c est génial!
Personnel extra gentil et qui ne parle pas que pour vendre et avec de tres bons conseil!
Je recommande sur Landivisiau
Boutique super sympa y a de tout ! Et pour des cadeaux originaux c est génial!
Je recommande sur Landivisiau
29breizhatao
Par (1 avis), le 20/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Oui c'est vrai : D vraiment très cool ^^ y a vraiment de tout et puis le personnel est vraiment sympas... C'est pas la relation client qu'on a au Leclerc, Super U, Casino... Ou toutes les autres grandes surfaces... Moi je dis qu'il faut tout faire pour conserver les petis comerces qui sont quand même bien plus sympas que toutes ces grandes surfaces... D'ailleurs ça ne les dérange pas de flinguer les petits commerces et donc de supprimer des emplois !!
Tom29
Par (1 avis), le 04/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Super magasin tres complet propose : maquettes toutes marques : air soft, jeux videos neufs et occasion, jouets, répliques d'armes, modélisme, farces et attrapes
 Utile (2)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.242.190.171