Davodeau Dominique

• Complétez - Modifiez

7 avis sur Davodeau Dominique

justoons

Par , le 28/07/2013

Il y a des jeux pour les enfants mais aussi pour les plus âgés avec des consoles de jeux. j'adore car on peut acheter d'occasion et c'est beaucoup moins cher mais toujours en très bonne état.

del297

Par , le 03/12/2013

Trés bon magasin à qui je conseille pour les cadeaux, jeux, consoles, puzzles et maquettes. Vous y serez toujours accueillis avec le sourire.

jusdepoire

Par , le 27/05/2012

Très bien pour trouver des idées cadeau pour ses enfants et la famille. C'est pour cela que je le recommande à bon nombre d'entre vous.

twinotter

Par , le 10/07/2011

Et puis surtout un lot de jeux d'occasion en Xbox excellent !!

dorytwin

Par , le 10/07/2011

Boutique super sympa y a de tout ! Et pour des cadeaux originaux c est génial!
Personnel extra gentil et qui ne parle pas que pour vendre et avec de tres bons conseil!
Je recommande sur Landivisiau

29BreizhAtao

Par , le 20/06/2011

Oui c'est vrai : D vraiment très cool ^^ y a vraiment de tout et puis le personnel est vraiment sympas... C'est pas la relation client qu'on a au Leclerc, Super U, Casino... Ou toutes les autres grandes surfaces... Moi je dis qu'il faut tout faire pour conserver les petis comerces qui sont quand même bien plus sympas que toutes ces grandes surfaces... D'ailleurs ça ne les dérange pas de flinguer les petits commerces et donc de supprimer des emplois !!

tom29

Par , le 04/11/2010

Super magasin tres complet propose : maquettes toutes marques : air soft, jeux videos neufs et occasion, jouets, répliques d'armes, modélisme, farces et attrapes

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Davodeau Dominique à Landivisiau. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Landivisiau, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.