Village Vacances Multi Loisirs De Kerfetan

• Multilingue

1 avis sur Village Vacances Multi Loisirs De Kerfetan

secretdenfan

Par , le 22/07/2014

Je viens de passer une semaine de vacances, dans ce village cap France " Kerfetan".
Idéalement placé dans le Morbihan dans la petite commune de Landaul, Kerfetan distille une ambiance tout à fait chaleureuse, familiale, où l'accueil porté aux vacanciers est aussi exemplaire qu'agréable.

Dès le premier jour, le propriétaire Benoit ( et sa femme Sandrine ) vous aide à préparer un programme de séjour - tant sur les visites incontournables de la région que sur les activités proposées.
Disponibilité au rendez vous, toujours de bonne humeur et grande réactivité sur nos diverses questions.

Le village vacances reste modéré dans la grandeur des lieux et propose une piscine, une château gonflable qui émerveille les enfants, un club enfant avec des animateurs ( horaires 10h-12h et 14h30-17h ), une grande salle d'activités, un terrain de volley, un hall d'accueil principal avec bar et diverses installations permettant la demi-pension, la pension complète ou encore d'y passer la journée.
Le choix de vacances est finalement assez vaste pour un rapport qualité prix des plus corrects. Du dimanche au dimanche en demi pension, avec deux adultes et une enfant, nous avons payé 1000 euros ( moins cher pour un départ du samedi au samedi ).

Le centre propose un planning hebdomadaire d'activités et de sorties encadrées. Impossible de s'ennuyer, d'autant que le département regorge de coins charmants à ne pas manquer.

La restauration fonctionne par système de buffets froids en entrées et desserts, avec vins à discrétion.
Le service - lui aussi exceptionnel - vous apporte à table le plat chaud. Nous avons goûté à de nombreuses spécialités bretonnes - crêpes, galettes, pot au feu breton, far aux pruneaux, Kouign-amann...

Vous l'aurez compris, Kerfetan conjugue petits soins, parfaite ambiance, prestations intéressantes et variées. Le vacancier a vraiment le sentiment d'être traité comme un invité et non pas comme un numéro ou client lambda.
A recommander vivement si vous voulez découvrir la Bretagne et plus particulièrement le Morbihan.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/07/2014

Tarifs très raisonnables pour une semaine !! L'accueil semble super chaleureux, je vois que vous avez dégusté de bonnes spécialités bretonnes !!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Village Vacances Multi Loisirs De Kerfetan à Landaul. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Landaul, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.