Paradis Zoo Lambres : Animalerie & magasin animaux Lambres Lez Douai Rue Maréchal Joffre

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 1 rue maréchal joffre 59552 Lambres Lez Douai
Plan  Itinéraire
Animalerie Lambres lez Douai
Magasin animaux, animaux, magasin animalerie
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Paradis Zoo Lambres

Medy59
Par (30 avis), le 03/06/2012
2.5

Rapport Qualité/Prix
Le magasin en lui même est très bien, les prix sont abordables, niveau choix il n'y a pas un large choix de produit mais c'est suffisant et niveau personnel je suis tombé sur une vendeuse très désagréable ! ! Je ne dirais donc pas du bien de cette animalerie à mes proches...
Laraggaza
Par (309 avis), le 27/12/2009
4.5

Rapport Qualité/Prix
Le personnel du magasin est acceuillant, il y a du choix et les prix sont raisonnable.
 (3)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €