Paradis Zoo Lambres

1 rue maréchal joffre
Lambres lez Douai

• Vente de nourriture et produits de traitement
  • Garde d'animaux
  • Suivi vétérinaire
  • Toilettage
  • Cage de transport
  • Jouet pour animaux

2 avis sur Paradis Zoo Lambres

laraggaza

Par , le 27/12/2009

Le personnel du magasin est acceuillant, il y a du choix et les prix sont raisonnable.

Nous62

Commentaire de Nous62, le 01/03/2016

certes mais j'ai acheté plusieurs animaux chez j'ai eu des souci pour les papiers, j'ai acheter des oiseaux aussi j'ai eu aucun papier même pas une facture et il ce trouve que ce n'était pas les "race" voulu et comme je ne mis connaissait pas j'ai acheter un oiseau omnicolore pour un palliceps différence de prix de 50€ par animal !!!

medy59

Par , le 03/06/2012

Le magasin en lui même est très bien, les prix sont abordables, niveau choix il n'y a pas un large choix de produit mais c'est suffisant et niveau personnel je suis tombé sur une vendeuse très désagréable ! ! Je ne dirais donc pas du bien de cette animalerie à mes proches...

Nous62

Commentaire de Nous62, le 01/03/2016

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Paradis Zoo Lambres à Lambres lez Douai. Découvrez d'autres Animaleries à Lambres lez Douai, mais aussi les meilleures adresses Animaux.