Carratier Genevieve

2 avenue republique
Lamalou les Bains

• Soins centrés sur la personne
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Médecin traitant

1 avis sur Carratier Genevieve

guyl34

Par , le 24/05/2017

Je recommande vivement ce médecin généraliste que j'ai vu pour la 1 ère fois hier.

Mon médecin traitant est parti sans laisser d'adresse l'année dernière et depuis, c'est la galère pour avoir un médecin qui nous reçoit ! (tous saturés)

Cette femme médecin est âgée, débordée par le nombre de patients qu'elle reçoit mais elle a accepté de me recevoir et rapidement sur rv. Ouf , je suis rassurée.
Son cabinet est poussiéreux, les meubles très anciens et des piles de vieux magazines s'entassent dans le couloir. Le pied d'une chaise est maintenue par une boite de pâtée pour chat.

Cette petite dame âgée m'a bien examinée et posé pas mal de questions avant de faire un diagnostique . Elle est spécialisée dans la rééducation fonctionnelle.
Maintenant, je porte une minerve à la place de l’attelle au bras et j'ai un nouveau traitement et des séances de kiné.
Elle n'a pas de matériel informatique pour prendre la carte vitale, elle rempli encore la feuille de soin à la main.

J'ai rempli un formulaire pour qu'elle soit mon nouveau médecin traitant , en attendant son départ à la retraite !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carratier Genevieve à Lamalou les Bains. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Lamalou les Bains, mais aussi les meilleures adresses Santé.