Le Bois Des Jeux

Le village
Lalley

Service à domicile

Nous animons une "forêt ludique" dans laquelle les visiteurs se déplacent et jouent librement sur des jeux géants en bois que nous fabriquons à la main dans le Triève.

Avec 2 animateurs et 15 jeux, notre espace de 100m² peut divertir une cinquantaine d'enfants et d'adultes en même temps. Si on compte en plus ceux qui regardent les autres jouer et ceux qui attendent leur tour, c'est parfois jusqu’à une centaine de personnes qui grouillent à l'intérieur de notre forêt ludique pendant toute la journée, l'après-midi ou la soirée.

Nous assurons la prestation dans son intégralité : transport, montage-démontage du matériel et surtout : l'animation de l'espace jeux : inviter les gens à jouer, former des équipes, expliquer les règles, et même ponctuellement organiser des défis et des tournois.

Nos jeux en bois peuvent être installés dans un grand panel de situations : festival, fête de village, foire, kermesse, anniversaire, mariage... bref, partout où il y a des familles qui veulent passer un bon moment ensemble à s'amuser, ou encore quand les parents cherchent à occuper leur enfants pendant qu'ils profitent de la fête.

• Coloriage
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Bois Des Jeux à Lalley. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Lalley, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.