Mortal Michele

26 rue jacques le paire
Lagny sur Marne

• Consultation gynécologiques
  • Consultation obstétricale
  • Dépistage des lésions du col de l’utérus

2 avis sur Mortal Michele

1949

Par , le 24/01/2010

Elle est très sympa elle me suit depuis plus d'un an !

sandy77400

Par , le 11/01/2010

Elle est relativement agréable, c'est un bon médecin, les délais de rdv sont raisonnables.

Vous êtes sur la page Mortal Michele à Lagny sur Marne. Découvrez d'autres Gynécologues à Lagny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Santé.