Lacanau Océan

Lacanau

2 avis sur Lacanau Océan

pecheur49

Par , le 11/08/2014

Lacanau océan : deux mots qui invitent aux vacances. Une ville qui nous invite à quelques dépenses: bars, restaurants, magasins, ... mais surtout l'océan avec ses spots de surf , ses rouleaux, ses plages de sable fin mais aussi de bons galets qui peuvent nous blesser lorsqu'ils nous heurtent transporter par la force du courant .

Le 28/03/2012

Ancienne station balnéaire c'est cette odeur typique apportée par l'océan qui vous enivre... Vos yeux découvriront de magnifiques plages de sable fin à perte de vue où les vagues vous appellent pour vous amuser avec elles... Si la plage (aux heures les plus chaudes) n'est pas pour vous... à proximité des sentiers pédestres au milieu de la forêt sauront vous faire découvrir une nature sauvage, préservée, qui sent bon l'odeur des pins...

Commentaire de Espee05, le 28/03/2012

J'adore l'océan..... Rien qu'à te lire, je sens l'appel de la mer....
A la fin du mois, on passe le WE à Soulac (c'est bien plus haut, mais c'est très beau).

Commentaire de Espee05, le 28/03/2012

Ça c'est sûr ; l'océan ça ressource....Que ce soit la côte basque ou la côté bretonne, c'est vers là que l'on va pour nos escapades de vacances, le reste de l'année on est à 45mn de l'océan, côtes charentaises....
On a essayé de réserver dans des endroits différents, Sarlat par exemple, où l'on devait aller fin avril, et puis non, c'est Soulac qui est venu se positionner en tête !

Ben vi ! ! Bien sûr ! !

Chrispix

Commentaire de Chrispix, le 29/04/2012

Je préfère le Grand Crohot assez proche à l'agitation estivale de Lacanau un peu prise d'assaut par les surfers dès que le soleil pointe son nez et darde ses rayons !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Lacanau Océan à Lacanau. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Lacanau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.