Sandrine Moreau

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

2 rue des troubadours
Labège

Service à domicile

La sophrologie associe le corps et le mental dans une pratique composée d'exercices dynamiques et de techniques de visualisation en s'appuyant sur la respiration et sur la pensée positive.
La sophrologie est une pédagogie du mieux-vivre, du mieux-être. C'est un outil très efficace dans la vie de tous les jours, il permet de renforcer nos capacités d'adaptation à toutes les situations de la vie.
La sophrologie nous apprend à relativiser les événements, à savoir aborder les obstacles et les aléas de la vie. Elle permet également de développer des ressources ou de mobiliser des potentiels, pour tendre vers la réalisation de nos objectifs, ou plus simplement, vers un niveau général de bien-être.
Je vous accueille en séance individuelle dans mon cabinet à Labège.
Tarif : 50€ la séance

• Méditation
  • Sophrologie
  • Séances individuelles
  • Séances de groupe

Actualités

Séance de groupe tous les lundis de 19h à 20h à Labège, y compris l'été!
Tarif : 12€ la séance

Vous êtes sur la page Sandrine Moreau à Labège. Découvrez d'autres Médecines douces à Labège, mais aussi les meilleures adresses Santé.