Mam'zen

mam'ZEN est le 1er Centre de détente et de remise en forme pour les mamans et futures mamans. Un concept unique et inédit dont les mamans rêvaient : s'accorder une véritable pause bien-être et remise en forme pendant que leurs petits sont confiés, en toute sécurité, à des professionnels de la petite enfance.
Avis à toutes les femmes, avec ou sans enfants : il est temps de faire un break bien-être chez mam'ZEN !

Avec mam'ZEN, plus besoin de chercher en urgence une solution de garde pour vos petits ! Pendant que vous vous accordez chez mam'ZEN une pause bien-être rien que pour vous, des professionnels de la petite enfance proposent à vos petits, de 0 à 6 ans, des ateliers à la fois ludiques et pédagogiques où ils seront accueillis avec enthousiasme, dans un cadre sécurisé. De l'éveil à la baby gym en passant par la danse ou le baby yoga, votre enfant passera de très bons moments chez mam'ZEN avant de vous retrouver plus en forme que jamais !

Mercredi Fermé
  • Prise en charge sortie d'école
  • Horaire variable
  • Elliptique
  • Abdominal crunch
  • Incline bench press

Actualités

Viens fêter ton anniversaire chez mam'zen !

Choisi ton animation
Cirque, Kid Boum, princesse…
et invite tes copains !!!
(8 enfants maximum 2-6 ans)

Tous les samedis ou pendant les vacances scolaires de 14h30-17h.
Tarif : 14€ par enfant
(gâteau et boissons compris)

Réservation : 05 61 53 27 81 ou contact@mamzen.fr

3 avis sur Mam'zen

Paulll

Par , le 02/07/2014

Une atmosphere zen, Accueil au top ! J'ai pu offrir un bon cadeau très original à ma femme.
Pour tous les papas : on est sur de faire plaisir avec mam'zen

Flo67

Par , le 27/06/2014

Lieu tres agreable ! Un concept ideal pour les mamans et toute l'annee !
Pour cet ete de super stage pour les enfants sont proposes...

Fanny3115

Par , le 26/06/2014

Mam'Zen est un super concept ! J'y vais réguliérement pour profiter des cours de pilates, mon fils des cours de danse.
C'est plaisant de trouver un moment à soi dans ma nouvelle vie de maman.. Rencontrer d'autre mamans...
Et cet été, il y a un super planning pour les petits bouts !
Allez voir sur le site !
Recommander

Vous êtes sur la page Mam'zen à Labège. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Labège, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.