Debard Automobiles

• Installation équipement électronique

8 avis sur Debard Automobiles

Alexi23

Par , le 31/03/2016

Ravi de mon achat chez Debard automobile, choix impressionnant, qualité des véhicules irréprochables et véhicules conformes aux lois françaises.

vakkoum

Par , le 02/03/2015

Bonjour,
Je trouve cette concession très sérieuse, les vendeurs sont très sympatique. Il y pas eu de problème au niveau de la voiture.
debard automobiles m'as donné satisfaction a plusieurs reprises

Par , le 09/05/2014

Bonsoir à tous,

J'ai souhaité appuyer le commentaire ci dessus de Remulad en vous faisant part de mon expérience chez Debard automobile.

Pour ceux qui ne liront pas jusqu au bout, la seule chose à retenir est de ne pas acheter de véhicule chez eux. Ils sont très certainement nombreux à être aussi malhonnêtes que chez Debard mais ma mauvaise expérience s est passée chez eux.

Dans les grandes lignes, je leur ai acheté un 3008 de 2013 avec 8000 km et sous garantie constructeur de 2 ans. Trois jours après, je suis tombé en panne : injecteur cassé. J ai donc fait marcher la garantie constructeur et c est à ce moment la que les ennuis ont commencé :

- j ai découvert que le véhicule n était pas de 2013 mais de 2011, soit qu'il était resté parqué pendant plus d un an et demi en Lituanie

- j ai découvert que ma garantie constructeur s arrêtait donc dans quelques mois contre les 2 années annoncées

- j ai également découvert que mon 3008 tremblait à grande vitesse : la raison? Une déformation des pneumatiques liés à l immobilisation prolongée du véhicule

- j ai encore découvert que le cuir de mon volant tombé en morceaux... J imagine que c est toujours lié à cet immobilisation prolongée.

Maintenant à l'instant ou je vous parle j ai programmé un dépannage pour Lundi matin : injecteur encore cassé.

Bref, en quelques mots, même si la fiabilité du 3008 peut être remis en question, je me suis quand même fait roulé par Debard, pour l année et la garantie que je n'ai pas.

Alors mon seul conseil est de toujours vérifier les informations du vendeur en contactant le constructeur concernée grace au numéro de série du véhicule et de ne pas acheter chez Debard. Passez votre chemin et soyez vigilant chez les autres...

pascal81000

Par , le 11/02/2013

Bonjour je viens d'acheter une DS3 et je roule depuis plus d un mois avec je suis entièrement satisfaite, très contente ! Je suis passé par ce mandataire sur Albi car une de mes amis avait acheter avec sont mari un 3008 et que tout c’était bien passé. Je ne regrette pas du tout d'être passé par eux car livraison dans les temps, voiture immatriculé a la préfecture par eux même. Il ont même pris le temps lors de la livraison de m'expliquer le fonctionnement de la voiture (pourtant je sais comment ça marche une voiture(mdr). Moi je recommande ces gens la car cela c'est très bien passé et il faut aussi le dire !

loulou8134

Par , le 11/02/2013

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Peugeot 5008 en stock aupès de DEBARD ALBI. Nicolas Barreau bien qu'un peu Bourru a été d'excellent conseil et nous a permis d'économiser 7200 euros sur notre voiture. Rien à redire, nous conseillons.

drizzty

Par , le 17/08/2010

Très accueillant, ce mandataire auto propose des véhicules neuf et d'occasion mais il n'a que le nom, je m'explique : 1. Tout d'abord, ils vous font un super sourire, vous demande ce que vous recherchez, ils vous font faire le tour de la concession pour montrer la grandeur du parc, 2. Ils vous font vous installer à bord des véhicules pour mieux vous flatter ensuite une fois le véhicule essayé, 3. Ils vous font vous assoir à un de leurs bureaux, essaie de vous arranger le budget spécialement pour vous, ils vous confortent dans votre choix même si le véhicule ne correspond pas à votre usage, bref ce sont de très bon vendeur, je dirai même commerciaux et non vendeurs. 4. Pour finir, si vous pensez vous extirper en prétendant réfléchir, voir avec l'assurance, cela ne marchera pas. Mon vendeur a usé du terme "je ne comprends pas pourquoi vous voulez réfléchir, croyez moi. Mme X, mon responsable vient de vous faire une belle offre, en plus vous avez essayé le véhicule, j'ai vu que vous l'avez vraiment bien en main, Mme....Croyez moi, FAITES MOI CONFIANCE vous en serez contente, faut passer à autre chose hein !" 5. Vous faites confiance, vous versez un acompte : peu importe le montant réglementaire le but est que vous versiez chèque ou espèces, un petit quelque chose pour verrouiller la vente. Une fois l'acompte versé il ne vous est plus possible de vous rétracter : il n'y a pas de rétractation de 7 jours dans l'automobile pour un achat comptant et pour ce qui est de changer de type de véhicule car la nuit bien réfléchie vous vous dites au matin que ça ne correspond pas vraiment à ce que vous avez besoin ben vous ne pouvez plus, le vendeur prétendra "tous les papiers viennent de partir, je ne peux rien faire, mais ne soyez pas inquiète c'est un bon choix que vous avez fait" ; à moins de commander ou acheter une occasion à 30 000euros tout est mort. 6. Pour finir, à la livraison du véhicule pour ma part d'occasion en temps et en heure voulus, la vidange a été faite mais mal faite 1/2L d'huile de trop a du être sorti par mon ami ce qui n'est pas pas bon pour un turbo diesel, ensuite ils vous livrent un véhicule qui passe bien sûr le contrôle technique mais filtre air, gasoil était d'origine, plaquettes au 3/4mortes, autant dire que extérieur tout est bon de cette concession mandataire mais d'un point de vue professionnalisme 1étoile je mets, tout comme qualité de la prestation : vente réalisée mais lâchement face à un public qui ne sait pas sur le moment sentir le commercial qui fait de l'abus de confiance. 7. Leur site internet n'est pas mis à jour régulièrement, il peut vous arriver de voir un véhicule de les appeler, ils vous diront : "nous vendons plus de 400 véhicules par mois, je ne le vois pas, nous rentrons tous les jours des véhicules, le mieux serait de passer" Pour conclure, si vous savez très précisément ce que vous voulez à un tarif promo, vous pouvez y aller, autrement si vous avez besoin de choisir un véhicule laissez tomber vous ferez l'acquisition d'un véhicule bien souvent au même prix que chez le concessionnaire de la marque ou plus cher que chez un vrai mandataire et sérieux comme ARAMIS AUTO qui a plusieurs agence en France. Note : 4/10 et je vais être gentille.

michauroc

Par , le 04/04/2010

J'ai acheté une voiture chez ce mandataire et je regrette mon achat un peu hâtif. Les prix fixés pour un modèle identique, sont supérieurs à ceux pratiqués par les "gros mandataires". De plus, les provenances d'Europe de l'est (pour 308Peugeot) n'ont pas l'ESP ce qui est d'origine sur les voitures construites en France, et cela est intentionnellement dissimulé par le vendeur. Mauvaise pioche, à ne pas refaire....

Le 25/10/2011

J'ai acheté une voiture d'occasion chez ce mandataire à labège, est bien quelle erreur. Vendeur de mauvaise foi, voir injurieux. Mandataire a ne surtout pas aller.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Debard Automobiles à Labège. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Labège, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.