Cave De Labastide De Levis

Service commercial la barthe
Labastide de Lévis

Fondée en 1949, la Cave de Labastide est un acteur historique du vignoble Gaillacois. Son importance et son dynamisme en font un moteur pour l’appellation. Labastide est la plus ancienne cave de vinification du Tarn et elle en reste aujourd’hui la plus importante. Avec près de 900 hectares de vignoble et 90 vignerons, la cave de Labastide est la seule cave du vignoble Gaillacois à vinifier des raisins issus des 4 terroirs distincts de l’appellation (les Terrasses de la Rive Gauche, les Coteaux de la Rive Droite, le Plateau Cordais et le Terroir de Cunac), donnant ainsi à ses vins une plus large palette d’expression. Grâce à la richesse de ses terroirs, la Cave de Labastide est reconnue pour la grande diversité de sa production et propose ainsi les 7 types de vins composant l’Appellation Gaillac.

Acteur majeur de l’oenotourisme dans le vignoble Gaillacois, la cave propose un parcours immersif et novateur, unique en Occitanie. Il combine rêves, émotions et enseignements pour faire vivre une visite inoubliable. Les nouvelles technologies sont à l'honneur tout au long de la visite : écrans géants, son et lumière... à chaque étape du parcours réserve son lot de surprises !

• Dégustation
  • Espace d'accueil
  • Parking
  • Vins de producteurs

Actualités

Votre avis nous intéresse ! Pour tout commentaire positif recevez un magnum à venir chercher sur place grâce à un bon préalablement reçu. Envoyer un mail à magasin@cave-labastide.com en indiquant le lien de votre avis et recevez le bon ! A bientôt

Vidéo

1 avis sur Cave De Labastide De Levis

chanch

Par , le 02/03/2017

De bon conseil et un accueil chaleureux. Des conseils avisés et adaptés aux attentes. De plus nous avons bénéficié d'une visite très intéressante de la cave
Large choix de producteurs locaux
Des produits soignés et une présentation qui l'est tout autant
Très bon rapport qualité/prix, des vins abordable qui n'ont rien à envier aux bordelais

Deadpool51

Commentaire de Deadpool51, le 02/03/2017

J'ai des amis a Lisle sur Tarn finalement pas très loin, et je retiens cette adresse qui m'a l'air bien sympathique!

Vous êtes sur la page Cave De Labastide De Levis à Labastide de Lévis. Découvrez d'autres Cavistes à Labastide de Lévis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.