Restaurant La Cascade

Barrage de la rive
La Valla en Gier

Saint-Chamond

Un cadre agréable et chaleureux, une équipe dynamique à votre service et des formules gourmandes à composer vous même !
La véranda et la belle terrasse en été vous attendent ! A très bientôt !

2 avis sur Restaurant La Cascade

fanchon42

Par , le 08/05/2014

poulet insipide et courges sans saveur (légumes hors saison) manquait de sauce pour agrémenter un plat très sec.

cote de cochon grillée sans commentaire. Sauce au porto qui n'était pas encore arrivé du Portugal. Même gout que la sauce pratiquement inexistante que celle du poulet.

conclusion on a mangé ????

zenitude

Par , le 09/09/2009

Pour passer un petit moment convivial dans un joli cadre au bord de l'eau. Vous pourrez déguster des plats savoureux et fins. Je le conseille vraiment, essayez vous serez conquis.

Vous êtes sur la page Restaurant La Cascade à La Valla en Gier. Découvrez d'autres Restaurants à La Valla en Gier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.