Camping Le Sable D'or - 4 étoiles

Rue des marais la terrière
La Tranche sur Mer

L'accueil est ouvert : En saison de : 9h30 a 13h00 - 14h30 a 19h00 Hors saison : 9h00 a 12h00 - 14h00 a 17h00

• Climatisation
  • Petit déjeuner

4 avis sur Camping Le Sable D'or - 4 étoiles

chipette78

Par , le 03/03/2012

Nous avons découvert ce camping l'année dernière (été 2011) et nous avons déjà réservé là bas pour l'été prochain ! L'accueil qu'il soit téléphonique ou de visu, est parfait ; Les équipements sont propres et adaptés à tous les âges. Il y a une petite épicerie qui dépanne bien. La piscine intérieure est très chaude ce qui est très agréable avec des enfants en bas âge lorsque la météo est capricieuse. L’accès à la plage est assez rapide (nous étions en moyenne saison).

karine86430

Par , le 22/06/2013

J'ai loué un mobi home au sable d'or en juillet 2012 et voici mes impressions : sanitaire très sale et insalubre, personnel incompétent et propriétaire désagréable, un trentaine de chats se balade en toute liberté au sein du camping et rentrent dans les mobil home, la piscine (pas chauffé) est très dangereuse (sol très glissant et jeux dangereux pour les enfants), les installations sportives sont vétuste et inadapté (terrains de foot sur goudron). Bref si vous voulez passer de bonnes vacances n'allez pas dans ce camping.

cocoricomi

Par , le 21/10/2012

Rien à redire. Camping situé à 1800 mètres d'une très belle plage de sable fin sans cailloux ! Bon accueil, personnel disponible. Mobilhome très propre, bien aménagé, très agréable. Espace aquatique au top ! Nous avons passé beaucoup de temps dans la piscines avec ses 3 Tobogans et les jeux aquatiques pour enfants étaient super ! Le self service est un point aussi positif rapport/qualité prix très abordable. Je vous le conseille à tous !!!

steph8515

Par , le 11/08/2012

Nous venons de passer 1 semaine dans ce camping et franchement je ne le conseille à personne !! En 1er le tarif à la semaine dans un mobilhome qui était plus que moyen très vieillot, qui sentait le renfermé, avec de la rouille sur le sol de la salle de bain, aux pieds de la table intérieure ainsi qu'au frigo !!! Des toiles d'araignée dans la chambre parentale, dans laquelle il n'y a même pas la place de faire le tour du lit, les couvertures qui ont du faire la guerre de 14/18, les fermetures des fenêtres cassées. Aucune intimité entre les mobilhome, petit déj sur la petite terrasse aux yeux de tous... La piscine avec une eau légèrement trouble, froide, et le sol très très glissant. Une salle d'animation qui n'a jamais été nettoyée de la semaine, un bar trop petit qui sent l'alcool à toutes heures, des serveurs pas du tout souriant comme ceux de l'accueil qui encaissent votre séjour sans un "bon séjour". Vraiment pas du tout la classe d'un 4 étoiles, je déconseille vraiment !!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Le Sable D'or - 4 étoiles à La Tranche sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Tranche sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.