Fromagerie Mizotte

8 rue des halles
La Tranche sur Mer

Fromagerie, crèmerie. Fromages vendéens, de fabrications artisanales. Fromages d'autres régions d'Europe, sélectionnés en fonction des saisons.
Nouveauté : vente de jambon vendéen, direct artisan.

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Vente de fromages
  • Producteurs régionaux
  • Crèmerie
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache

Actualités

Dès le 1er février prochain, vous retrouverez la fromagerie mizotte sur les marchés.

Promotions

SAINT-MARCELLIN

7 avis sur Fromagerie Mizotte

memealine

Par , le 25/04/2012

Voilà mon souvenir de vacances, j'ai passé 15 jours dans les environs et cette fromagerie a été une des meilleures que j'ai connu, j'y retournerais dans quelques mois çà c'est sûr ! Dommage qu'elle soit si loin de chez moi !

bickie

Par , le 23/01/2012

Fromagerie sympathique, le gout prononcé des fromages ne vous laissera pas indifférent et vous y retournerez sans problème. De plus les prix y sont correct.

kaerty

Par , le 04/11/2010

Produits de très bonnes qualités, excellante acceuil. Etalage tres appetissant.

solanum

Par , le 23/06/2009

Très bonne maison....Et sourire charmant en plus !!!!

Le 31/12/2013

Visité lors de congés, je n'ai pas regretter ma visite ! Les fromages sont délicieux pour des tarifs corrects, idéal pour découvrir de nouvelles saveurs et mettre un peu de variété sur le traditionnel plateau de fromages.

Le 14/04/2012

Fromagerie de qualité avec de precieux conseils. Tres grand choix de fromage pour tous les gouts : des plus corsés au plus doux. Prix en bonne adequation avec la qualité des fromages vendus.

Le 20/01/2012

Très bonne fromagerie, les étalages mettent en appétit. L'accueil est sympathique avec plein de conseils d'accompagnement à la clef.

Vous êtes sur la page Fromagerie Mizotte à La Tranche sur Mer. Découvrez d'autres Fromageries à La Tranche sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.