Bella Donna

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

1 rue italie
La Tour du Pin

Boutique de prêt à porter féminin

Au plein centre de la rue principale de La Tour du Pin, votre boutique vous présente un grand choix de vêtements pour femme de la taille 36 à 54 .

Vous trouverez ce qu'il vous faut aussi bien pour votre quotidien, que pour des sorties plus habillées. Sachez que BELLA DONNA saura aussi bien vous proposer un jean qu'une superbe robe de cocktail, ceci accompagné du sac et du bijoux qui correspond à la tenue.

Vous trouverez des marques de qualité telles que :
ARMOR LUX, Aventures des Toiles, Lucchini, Jensen, Kanope, ROSA ROSAM, Créatif Paris, Ellebelline , Jean Gabriel, Lulu castagnette, Thalassa, Lebek, Vaux.

Femme de plein air ou Femme pour plaire faîtes votre choix chez BELLA DONNA

3 avis sur Bella Donna

clienteltdp

Par , le 01/09/2011

Je ne m'attendais pas à trouver un aussi grand choix pour les robes de cérémonies, c'est un vrai plaisir. J'ai pu aussi trouver une tenue pour tous les jours très sympa.

clienteltdp

Par , le 19/03/2010

Un grand choix de vêtements, des vendeuses accueillantes qui ne forcent pas à l'achat. Je recommande.

angele

Par , le 01/10/2007

Magasin très clair : les vêtements sont de très bonne qualité. Les prix sont en rapport avec la qualité des produits. Vous etes très bien conseillés. Magasin à recommander.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Bella Donna à La Tour du Pin. Découvrez d'autres Vêtements Femme à La Tour du Pin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.