Bella Donna : Vêtements femme & boutique de vêtements La Tour Du Pin 1 Rue Italie

Vêtements femme Bella Donna - 1Bella DonnaVêtements femme Bella Donna - 2Vêtements femme Bella Donna - 3Vêtements femme Bella Donna - 4Vêtements femme Bella Donna - 5
Photo(s)

04 37 05 13 20
Adresse : 1 rue italie 38110 La Tour Du Pin
Plan  Itinéraire
Vêtements femme La Tour du Pin, Mariage La Tour du Pin
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
Horaires d'ouverture : A partir de la rentrée scolaire, ouvert du mardi au vendredi de 09H00 à 19H00 non stop et le samedi de 09H00 à 12h00 et 14H30 à 19H00.Pendant les vacances scolaires: du mardi au samedi 09H00-12H00 14H30-19H00

Responsable : Belladonna

Description :

Boutique de prêt à porter féminin

Au plein centre de la rue principale de La Tour du Pin, votre boutique vous présente un grand choix de vêtements pour femme de la taille 36 à 54 .

Vous trouverez ce qu'il vous faut aussi bien pour votre quotidien, que pour des sorties plus habillées. Sachez que BELLA DONNA saura aussi bien vous proposer un jean qu'une superbe robe de cocktail, ceci accompagné du sac et du bijoux qui correspond à la tenue.

Vous trouverez des marques de qualité telles que :
ARMOR LUX, Aventures des Toiles, Lucchini, Jensen, Kanope, ROSA ROSAM, Créatif Paris, Ellebelline , Jean Gabriel, Lulu castagnette, Thalassa, Lebek, Vaux.

Femme de plein air ou Femme pour plaire faîtes votre choix chez BELLA DONNA

Actualité :

La boutique est fermée du 01/08 au 20/08/2013.Merci de votre compréhension

3 avis sur Bella Donna

Clienteltdp
Par (14 avis), le 01/09/2011 sur Bella Donna

Rapport qualité / prix
Je ne m'attendais pas à trouver un aussi grand choix pour les robes de cérémonies, c'est un vrai plaisir. J'ai pu aussi trouver une tenue pour tous les jours très sympa.
 Utile (1)
Clienteltdp
Par (14 avis), le 19/03/2010 sur Bella Donna

Rapport qualité / prix
Un grand choix de vêtements, des vendeuses accueillantes qui ne forcent pas à l'achat. Je recommande.
Angele
Par (22 avis), le 01/10/2007 sur Bella Donna

Rapport qualité / prix
Magasin très clair : les vêtements sont de très bonne qualité. Les prix sont en rapport avec la qualité des produits. Vous etes très bien conseillés. Magasin à recommander.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.167.96.124