Zoo Du Bassin D'arcachon

La bécassière route de cazaux
La Teste de Buch

• Espace d'accueil

7 avis sur Zoo Du Bassin D'arcachon

zazie33

Par , le 22/11/2009

Zoo très agréable. Tigre et lions blancs. Restauration sur place et aire de pique-nique. Aire de jeux pour les enfants.

babethmoa

Par , le 15/04/2014

Les travaux de cet hiver sont presque terminés, il y a des tas de nouveaux enclos, dont la forêt d'Asie, où des primates s'ébattent sur des îles aménagées. On peut les voir de l'intérieurs des serres également. C'est magique! Les animaux restent le premier soucis des propriétaires de zoo qui répondent aux questions des visiteurs, même si leur temps est très compté, vu l'ampleur du travail qu'ils ont! Ils ont presque atteint leur objectif : plus de béton,plus de grilles, la nature pour seul support!
Bravo!

Lorie2002

Par , le 15/05/2013

Ce zoo est superbe, tous les continents y sont représentés, les animaux sont en pleine santé et se promènent dans leur cage ou autour de vous. C'est vraiment à faire au moins une fois même si le prix reste assez élevé à mon gout.

laetiand

Par , le 12/09/2012

Site agreable bien amenage, pleins d'animaux, nous y retournerons sans probleme, bons souvenirs.

babethmoa

Par , le 22/05/2012

Le zoo du bassin d'Arcachon a beaucoup évolué depuis quelques années. Chaque hiver, ils font de nouveaux enclos, toujours plus grands, toujours plus proches du milieu naturel des animaux. Il y a une maison de retraite, car ils se refusent à euthanasier les animaux trop vieux. C’est vraiment un zoo merveilleux où l'on peut observer les animaux sans les déranger, grâce à des ponts de bois. Beaucoup ont été recueillis après de mauvais traitements, leur histoire est contée sur des panneaux. Il y a aussi de nombreuses naissances. Les derniers arrivés sont des rhinocéros noirs, (espèce en voie de disparition).

Babethmoa

Commentaire de Babethmoa, le 25/02/2013

Que du bonheur !!!
Il y a encore de nouveaux enclos construits cet hiver, de nouveaux oiseaux, singes et autres espèces, et une île sur laquelle les enfants pourront aller en contact avec les petits singes. Des toilettes à mi parcours ont aussi été installées. "
C'est un site naturel merveilleux et reposant où l'on peut observer les animaux sans les déranger, grâce à des ponts. Une faune sauvage s'est également installée au milieu des cascades, des végétations et des joncs, plus de 55 espèces animales à rencontrer.

benjik

Par , le 21/07/2010

Petit zoo basique ! Hors de prix pour ce que c'est probablement à cause du tourisme des villes à coté.

sapinette

Par , le 20/10/2009

Beaucoup de lions et tigres alors vous aurez de grandes chances d'en voir qui ne dorment pas ( comme la plupart du temps dans les zoo... ).

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zoo Du Bassin D'arcachon à La Teste de Buch. Découvrez d'autres Parcs animaliers à La Teste de Buch, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.