Service à La Personne

Res 13 j h exupery
La Teste de Buch

Tous travaux uniquement en chèques emplois service,entretien,villa domaine,etc,très bon bricoleur,pour les travaux que vous ne souhaitez pas faire vous-meme:int et ext,plomberie,électricité,peinture je peux vous faire vortre :cuisine:Modification des cloisons,montage meubles,électricité,plomblerie,carrelage.Salle de bains:Dressing:Montage meubles,et création d'une pièce supplémentaire.Pose de parquet:parquet flottant,parquet collé,parquet traditionnel.pose de moquette:Isolation des murs et toit:doublage desmur,pose de laine de verre ou de roche en combles perdus ou sous toiture.électricité:pose de robinet,lavabo,baignoire,douche,évier,wc,etc.Peinture vous avez envie d'accomplir des travaux chez vous,et je peux vous aider à les réaliser à moindre coup grace au chéques emplois service je peux vous faire votre:Cuisine:Modification des cloisons,montage meubles,électricité,plomberie,carrelage. ...etc

9 heurs a 17 heurs

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes

Vous êtes sur la page Service à La Personne à La Teste de Buch. Découvrez d'autres Jardineries à La Teste de Buch, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.