Le Grand Hôtel

• Multilingue

2 avis sur Le Grand Hôtel

Lilia4485

Par , le 20/11/2013

Situé face à la gare, au premier abord cet hôtel restaurant nous a semblé correct, facilité aussi pour se garer, nous étions sur le chemin du retour des vacances et ne voulions pas trop nous attarder pour déjeuner.
Première déception, les menus affichés n'étaient plus disponibles (12 H 30) nous avons donc choisi une entrée et deux plats de viande à la carte. Et là catastrophe !! la pièce de boeuf de mon compagnon a été apportée nappée de la sauce à la crème de l'escalope que j'avais commandée !! la poëlée de légumes qui accompagnait n'était pas cuite !! Nous avons décidé de ne pas prendre de dessert, par contre deux cafés nous ont été apportés et facturés sans que nous les demandions.
A préciser aussi : une seule serveuse débordée, peu souriante, acceptant mal les remarques justifiées émises par nous-mêmes et la plupart des autres clients également de passage.
Une adresse à éviter si vous êtes pressés et avez envie de bien manger !!

Commentaire de Sofysofy, le 20/11/2013

Et ben, c'est zéro pointé sur toute la ligne à ce que je vois. Merci pour ton avis qui j'espère, évitera à d'autres cette mésaventure.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/11/2013

Oui vraiment une adresse à éviter !! tout était nul !!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 30/11/2013

Si les chambres sont à la hauteur du repas...?? c'est un endroit à fuir !!

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 04/01/2014

en voyant tes photos, je me disais que c'est un bel établissement mais dommage que le service ne soit pas à la hauteur, je comprends ta déception et c'est bien dommage !

jujuelamouch

Par , le 05/07/2013

Si vous cherchez un p'tit restau sympa où l'on mange bien, ne surtout pas s'arrêter ici ! Charcuterie noirâtre avec odeur nauséabonde > réponse du chef : c'est une charcuterie spéciale fumée... !! Le plat suivant : escalope à la crème est servie avec une "sauce" à l'eau plutôt qu'à la crème, choix de l'accompagnement commandé non respecté. Pour la fin, dessert surgelé ! Le tout pour un repas par personne de 18 euros...

Vous trouverez un p'tit restau familial à petit prix à 2 pas, et si ça ne paye pas de mine, là au moins , c'est frais !!

Vous êtes sur la page Le Grand Hôtel à La Souterraine. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Souterraine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.