Magik'dépôt

Afficher le numéro Afficher le numéro
rue léon gambetta prolongée
La Sentinelle

MKVA

Magik'Dépôt est une boutique de déstockage située dans la ville de la Sentinelle, aux portes d'Arras, se distinguant par sa grande devanture tout en rouge et ses portes vitrées. Elle vous propose un large choix d'article de déstockage, de qualité exceptionnelle et aux prix accessibles à tous. Vous y trouverez entre autres du papier peint, des bonbons et des biscuits, des articles de cadeaux et de décoration... A noter que l'enseigne est aussi présente sur Liévin et Carvin dans le pas de Calais, et dans le Nord à Denain, à Dunkerque et à Bailleul.

6 avis sur Magik'dépôt

Mel590

Par , le 02/11/2014

J'aime beaucoup ce magasin, ont fait de très bonne affaire.
Juste bémol, dommage qu'il n'y ai pas de site et de catalogue lors des arrivages.

dphilipp

Par , le 24/04/2013

Ce magasin se situe face à Leroy Merlin extérieur. On peut y trouver du papier peint, beaucoups de bonbons pour les petits mais aussi des biscuits et des produits pour la maison à des prix très très intéressants. Le magasin est assez grand et beaucoup de choix.

AplusBel7

Par , le 29/03/2015

Magasins tres interessent sur les produit fu quotidien alimentaire hyhiene etc........ et des prix très intéressant

bellaing

Par , le 07/02/2014

magasin interessant,et des prix abordables,dommage que l'on a pas de pub pour les arrivages.sinon rien de special a critiquer pour le moment.

POLOLEBO

Par , le 04/12/2013

Beaucoup de choix et des idées originales de cadeaux et à petit prix.

Magasin que j'apprécie ainsi que mon entourage.

IngridF

Par , le 16/05/2013

Très bien, on fait de superbes affaires, dommage qu'on ne reçoit pas pub des arrivages !

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Magik'dépôt à La Sentinelle. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à La Sentinelle, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.