Veromoda

• Sportswear

10 avis sur Veromoda

tikissbell

Par , le 27/08/2011

Boutique tres accueillante, avec du choix et de la qualité dans les vetements. J'y retournerai à mon prochain sejour à la Rochelle.

gisele2

Par , le 17/08/2010

C'est un très grand magasin avec des vêtements tendances et d'actualité à des prix tout à fait raisonnable.

violette1996

Par , le 22/01/2013

Joli magasin, avec un très grand choix de vêtements à prix interressants. Vendeuses sympathiques mais un peu trop derrière notre dos.

luciedubus

Par , le 31/08/2011

Ce magasin est super accueillant ! Vous y êtes deja allé ? Les vendeuses sont trop sympas ! Et c'est super à la mode !

marmotte1688

Par , le 27/12/2010

J'adore ce magasin ! Ils proposent des vetements completment originaux et en plus vraimetn pas cher, je n'ai trouver ça que là bas y'en a pas deux comme eux !

ptichasiamoi

Par , le 09/05/2010

Je suis allée dans cette boutique 1 fois, ils ont de très beaux vêtements, les vendeuses sont très agréables et à votre écoute. Le seul petit reproche que je fais à cette marque, mais c'est un reproche général à l'ensemble de la marque, c'est qu'ils n'ont pas de petites tailles....Et c'est bien dommage....

Prune13

Par , le 08/04/2010

Le magasin est spacieux et lumineux. De très jolies fringues originales à des prix légers. Les vendeuses sont sympas mais font un peu pression pour qu'on achète...

elise17

Par , le 25/03/2010

Magasin assez grand ! Grand choix de vêtements originaux à prix corrects ! Permet de varier sa garde-robe.

moimari

Par , le 26/02/2010

Très large choix. Prix variés. à remplacé esprit.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/08/2011

Coucou bonjour à tous, dès que je pourrai financièrement faire des petites emplettes j'irai à veromoda - merci beaucoup à tous pour cette très bonne info ! Amitiés à tous.

Vous êtes sur la page Veromoda à La Rochelle. Découvrez d'autres Vêtements Femme à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.