Ecovelo

• Showroom

1 avis sur Ecovelo

ClaraMilka

Par , le 14/08/2014

Nous avons loué 7 vélos le 14 août chez ce loueur de vélo.

Après avoir réglé les vélos, nous avons débuté notre route. Quelques centaines de mètres plus loin, le dérailleur d'un des vélo s'est rompu au premier passage de vitesses.
Nous sommes donc retourné au magasin pour leur ramener le vélo et expliquer le problème. Le gérant, sans même avoir regardé le dérailleur, a commencé à nous dire que la casse était due à une mauvaise utilisation du vélo (lors du transport ou de ses premier coups de pédale), en remettant en doute notre bonne foi lorsqu'on lui a assuré que le vélo n'était ni tombé, ni mal utilisé.
Résultat, une réparation facturée à 38€ par ce gérant, sans même qu'il ne se pose la question si ses vélos premiers prix qu'il met à disposition des clients peuvent présenter des failles dans leurs pièces made in china.

Il a gagné un dérailleur tout neuf... tant mieux pour lui.
Mais je vous déconseille fortement d'aller voir ce loueur, qui ferait mieux de changer de métier si, comme il le dit sans complexe, ça le gonfle de louer à des groupes.

A bon entendeur !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 14/08/2014

Bienvenue sur le site... Un gérant plutôt véreux donc, merci d'avoir témoigné!

Vous êtes sur la page Ecovelo à La Rochelle. Découvrez d'autres Motos et scooters à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.