A Fleur De Mains-initiations Reiki Usui

27 avenue schoelcher
La Rochelle

C'est au coeur d'un joli jardin, que "A fleur de Mains" a trouvé place, et vous offre cet espace entièrement dédié à votre détente et votre épanouissement.
Vous pourrez bénéficier de nombreux Massages* énergétiques et de bien-être; Massage relaxant* 4mains; Séance individuelle et initiations Reiki; Cercle de Femmes et Féminité Sacrée; et bien d'autres accompagnements.
Situé à quelques minutes du vieux port de La Rochelle, je vous accueille du lundi au samedi uniquement sur RDV (fermé le mardi)
Vous retrouvez tous les détails des prestations proposées sur le site:
www.afleurdemains.com
(*Prestation de bien-être non médicalisée)

• Formation continue
  • Sophrologie
  • Cure de santé

Actualités

Formation-Initiation Reiki Usui
Rendez vous dans la rubrique promotion ou sur site internet www.afleurdemains.com
Rubrique "Reiki Usui"

9/10 Aout 2014
11/12 Octobre 2014
Shipinden-Niveau III
20/21 Septembre 2014

Qu'est ce que le Reiki Usui?
Le Reiki est une énergie, une méthode de santé naturelle, basée sur la canalisation de l'énergie retransmise par les mains.
C'est une approche simple et puissante accessible à toutes et tous, quelque soit votre âge, votre confession religieuse etc..
L'énergie de vie ne fait aucune distinction, elle circule.
L'énergie ainsi canalisée peut être invitée et agir sur tous les plans de notre être: physique, psychique et spirituel.
Retrouvez tous les détails dans la rubrique "Reiki Usui" sur le site www.afleurdemains.com

2 avis sur A Fleur De Mains-initiations Reiki Usui

Josefine

Par , le 21/03/2014

Merci pour cette merveilleuse initiation REIKI. Je n'ai plus qu'à mettre en pratique et je suis très motivée pour le second degré. A très bientôt et encore MERCI.

melanieluz

Par , le 17/03/2014

Encore merci pour ce moment de detente et soulagement!ce massage m'a fait le plus grand bien!puis decouvrir et recevoir la benediction de l'uterus fut magique et pleines d'emotions!mon passage a la rochelle aura ete benefique!!merci et a bientot!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page A Fleur De Mains-initiations Reiki Usui à La Rochelle. Découvrez d'autres Massages à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.