Lonceint Jerome

10 boulevard mar lyautey

Autres avis sur les Dermatologues à La Rochelle

• Chartrain Vincent Sylvie La Rochelle

La Rochelle

Il faut être surement tenace pour avoir un rv dans ce cabinet car la porte est gardée par un pittbull secrétaire, qui ne veut pas débloquer des rv d'urgence pour des personnes qui sont effectivement en urgence ! Juste devant moi, une dame était brûlée et avait besoin d'un...

• Scm Delaire Et Lonceint La Rochelle

La Rochelle

j'y suis allé et j'ai été suivis par le Dr Delaire, il est très compétent et d'une gentillesse je le recommande. La secrétaire est très poli et agréable.

Vous êtes sur la page Lonceint Jerome à La Rochelle. Découvrez d'autres Dermatologues à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Santé.